War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. Empty
MessageSujet: Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes.   Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. EmptyLun 21 Fév à 17:55

Bonjour !
Je suis joueur Tau et très curieux= j'aimerais connaitre vos schémas de peinture, et si possible, que vous mettiez vos Tau peints ici en photos.
Je vais m'occuper de ça [de mon coté]
Voici mon schéma:


Sous-couche noire [au pinceau....ça finit quand ?]
Armure [revetement]: Skull White
Tête et patie centrale des crisis, stealths [entière], Cibleurs [surement un peu, voire beaucoup] centre hammerhead et détails autres: Couche de base: Shadow Grey, camouflage: Space Wolwes Grey. [je vasi aussi essayer le contraire]

A vous maintenant.
[ceci est une copie Tau du sujet tyty]
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes.   Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. EmptyMar 22 Fév à 13:14

Salut la compagnie!!

Apparemment tu utilises le même schéma de couleur que moi.
Seulement je ne fais QUE du brossage sur une sous-couche noire.
CE qui donne à la fin, une armure camouflée de gris.
Vut que en tant normal je passe 6voire7 couche; on ne voit plus trop le noir mais les couleurs ne sont pas gris car sur les différentes couches je fais des mélanges de couleurs.
j'essaierais de faire des photos de mon armée mais je n'ais pas d'appareil numérique donc ça ne va pas ressembler à grand chose mais au moins tu auras une idée de ce que ça peux donner...


Rogbuif
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2005

Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes.   Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. EmptyMar 22 Fév à 20:11

Citation :
Sous-couche noire [au pinceau....ça finit quand ?]
J'ai tout à coup un doute : tu appliques de la sous-couche noire au pinceau, ou bien tu appliques de la peinture noire et tu appelles cela une sous-couche ?

Non, mais juste pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Membre
Coco_le_mouton


Nombre de messages : 37
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/12/2004

Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes.   Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. EmptyMar 22 Fév à 21:42

Pour mon schéma de couleur (quand j'aurais vraiment fini de les peindre Laughing ) :
Troupaille : armure en bleu foncé (Bleu Royal en base) et vêtements en Vomit Brown/Bleached Bone
Crisis, Broadside et blindés : Tin Bitz et Boltgun Metal
Stealth et Kroots : Vert DA et Snot (et aussi du jaune et du rouge pour le ventre et les crètes des kroots)

Oui, je sais, c'est bien le bor*** dans l'armée, mais j'aime bien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesitewebalorsjemetn'importequoi.com
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes.   Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. EmptyMer 23 Fév à 12:16

dans le dex ils proposaient le contraire...ça peut e^tre bien.

J'applique du Noir Chaos.
je fait à la bombe [pas GW...] pour les grappes, véhicules, gros détails [genre XV15, Railguns de la broad] mais je retouche au noir dilué là ou la bombe ne s'est pas mise.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Membre
Ronin


Nombre de messages : 33
Localisation : Nancy54, St Dizier52
Date d'inscription : 04/02/2005

Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes.   Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. EmptyMar 8 Mar à 23:19

Alors j'ai laissé le tissu en noir avec les détail en codex pour faire resortir le Tau. Les plaques d'armures et le véhicule sont en ultra... A noter que je laisse pas mal de plaque noir pour fire ressortir le tout.
Mes cibleurs suivent le même schéma que le reste sauf que l'ultra est remplacé par du shadow. Je fais de même pour les devils des cibleurs.

Mes stealths sont en noir avec les plaques en midgnits blue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes.   Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau: Vos schémas, vos figs, vos méthodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Methodes d'achats de figs !
» peinture de figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser