War of Strategians

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 magie naine et défense stratégique:help!!!

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LE Flingueur
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MessageSujet: magie naine et défense stratégique:help!!!   Ven 4 Fév à 16:29

bon là je m'adresse aux nains purs et durs, pas ces lopettes d'elfes aux oreiles pointues Laughing de toutes façon tous les conseils sont les bienvenus.

je voudrais monter une liste de nains solide capable de répondre aux coups de l'ennemi avec comme seule condition un seigneur des runes sur son enclume.

il y aura des packs de guerriers, 2*10 arquebusiers, des longues barbes et des catapultes*2.plus gyro*2.mais que mettre d'autre et comment jouer tout ça,
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Joker
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Sam 5 Fév à 0:06

Citation :
Chargez!!Pour la gloire de nos ancètres!

Ah ah ah ah ah t'as deja vu un nain qui charge, toi? ah ah ah...

tu veux mettre l'enclume, OK, mais pas a moins de 3000 ou alors c'est mort ( pour toi...), c'est toi qui voit! Sinon, tu prends 2 maitres des runes avec runes AM et ça suffit face a la magie a 2000.
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Avalon1776
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Sam 5 Fév à 0:50

hum alors on a du boulot
l'enclume il a raison pas a moins de 3000 mais si tu aimes les defis alors ne te gene pas ! rambo
ensuite alors il te faut 20 brise fer
comme Joker a dit 2 maitre des runes il te faut ensuite 1 porteur de grande banniere (ceci seront tes amis pour toutes tes parties !)
2 packs de 20 guerriers avec arme de base+bouclier etc...
le gyro bof....
2*10 arquebusiers ouai pour la deuxieme si il te reste des pts seulement SVP
1 canon
2 balistes (tueuses de char c'est pas mal...)
bon deja achete nous tout ca et reviens on approfondira Wink mais sache qu'il faut que tu apprenes quand meme par toi meme :p
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Le spectre
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Sam 5 Fév à 5:01

ça se voit que vous ne le connaissez pas !

C'est un très bon joueur et il a déjà toutes les figs 3gyrocoptère, canon orgue, canon normaux...

Là il vient d'acquérir une des dernières choses qui lui manquait et il voulait la tester ce qu'il a fait ce soir contre du skav à 2500pts !

Et bien il a fait égalité !

Quand aux conseils ils voulaient des choses plus pointus que d'ordre général !

Quand à ces nains ils chargent de temps en temps oui mossieur c'est un des seuls que je vois jouer des fois en offensif (quand il a pas le choix la plupart du temps bien sur) !

Les gyro c'est super chiant quand c'est bien joué celà permet de perturbrer les lignes ennemis de partir à la chase au magos isolé à droite à gauche ...

Mais il viendra vous parlr plus longuement et mieux lui même demain !! cheers
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Kid_khaine
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Sam 5 Fév à 11:00

Citation :
l'enclume il a raison pas a moins de 3000 mais si tu aimes les defis alors ne te gene pas !

Moi je dirais le contrère, moins l'ennemi à de points plus l'enclume est intèressante tout simplement car tu auras difficile de trouver d'autres sources de magie.

Je me souvient de la tête d'un de mes adversaire lorsque je lui ais surtit l'enclume et le mage d'albion (je ne me souvient plus de son nom) lors d'une partie, il était persuadé de dominé la magie contre de pauvres nains et n'avait pas le moindre PAM ou objet contre sort.

Pour le reste j'avais fais une armée très portée sur le tir avec quelques tueurs pour ralentir mon adversaire et aussi des rangers pour l'empêcher de faire des marches forcées et lui charger dans le dos.

Si non les gyro son aussi très bon pour contourner les pavés ennemis et les paralyser (en tout cas les ralentir)
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Avalon1776
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Sam 5 Fév à 11:55

hum...
Citation :
C'est un très bon joueur et il a déjà toutes les figs 3gyrocoptère, canon orgue, canon normaux...
alors pourquoi demande t'il conseil ?
c'est vraiment sans queue ni tete
bien sur que les nains chargent !
quand tu as des tueurs en face tu prefere les plomber au tir un peu quand meme...

Citation :
Moi je dirais le contrère, moins l'ennemi à de points plus l'enclume est intèressante tout simplement car tu auras difficile de trouver d'autres sources de magie.
oui je suis d'accord mais c'est un peu cher
chacun ses gouts de toute maniere (la preuve j'aime bien la garde noire...)
pareil pour les gyro question de gout
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Roujio
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Sam 5 Fév à 17:40

Au dessus de 3000, l'enclume ne sert à rien, car l'ennemi en face sera plus fort que toit en magie, et en dessous, elle est trop mange en points...
Donc...
Citation :
le mage d'albion (je ne me souvient plus de son nom)
Emissaire noir/Oracle, selon que tu soit ou non du bon côté de la Force...
Aaaaah... Le plaisir des 12 niveaux de magie à 2000 points...
STOP BANDE DE BOURRINS!!!
Sans vouloir faire mon petit je sais tout (mais, puisque je sais tout, je ne peux pas m'en empêcher), les sorts de l'enclume sont loin d'être si forts, et de plus, entre choisir un enclume qui te bouffe le choix de seigneur et x centaines de points, prend un bon gros signeur bardé de runes en tout genres... (Un seigneur tueur??? Non, une blague, pas taper...)

Roujio, voila voila...
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LE Flingueur
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Mar 8 Fév à 18:34

ok les gens c'est cool d'avoir pensé un peu à ce petit(normal pour un nain) sujet Very Happy

j'y avais pensé à l'emissaire noir c'est marrant mais oui ça coute trop cher avec l'enclume.

non je n'acheterai pas de brise-fer j'aime pas ça çils n'ont pas d'armes lourdes!!! rambo

et ça sert à rien de trop runer ton seigneur si il ne se bat pas.il faut que l'ennemi soit stupide pour le charger avec sa garde rapprochée!sinon c'est tout le reste est juste histoire de gout... Wink
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Empireen
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Mar 8 Fév à 21:29

Le spectre a écrit:
ça se voit que vous ne le connaissez pas !
C'est un très bon joueur et il a déjà toutes les figs 3gyrocoptère, canon orgue, canon normaux...

et alors?
S'il tombe face a un tres bon joueur aussi il va sentir sa douleur !

J'ai joué une fois contre les nains et je dois dire que les phases de magie étaient vraiment a sens unique (pour le nain) !
Impossible de casser un sort, contré tout le temps (grande bannière avec Rune Majeure de ... dissip ? je ne sais plus)

Bref, l'horreur avec l'enclume qui balance que des sorts sans ligne de vue .... arrgh.

Une fois au corps à corps le cauchemard contre des servants survitaminés (une spécialité naine apparement) qui tapaient comme des bourrins !!!!
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LE Flingueur
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Jeu 10 Fév à 11:37

avis aux amateurs
Citation :
Une fois au corps à corps le cauchemard contre des servants survitaminés (une spécialité naine apparement) qui tapaient comme des bourrins !!!!
dixit vle modo(luoé soit les modo Good )
faut savoir que tous les nains sont hyper lourds à éliminer au contact.

mais c'est vrai qu'avec CC4 E4 Cd9 svg6+ c'est cool rambo rambo
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Empireen
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Jeu 10 Fév à 12:27

il me semble qu'il avait soit A 2, soit des armes lourdes .... ou les deux, ma mémoire est floue sur ce point ....

J'ai arraché une égalité avec mon empire contre les barbus.

Maintenant je joue Chaos et je pense les pourrir plus facilement, les nains.
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LE Flingueur
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Ven 11 Fév à 11:37

je pense pas car dans le chaos soit tes troupes sont pas assez nombreuses soit pas assez balaises contre du nain.ou alors il te faut des gros packs de démons pour la peur. Twisted Evil

en effet sans la PU et la peur tu auras du mal à faire partir un nain.rambo

j'ai déjà vu des élus à pied et montés fuir devant mes guerriers de base!!!!!!

mais tiens moi au courant de tes performances je vais moi aussi monter une armée du chaos de slaanesh(cf listes d'armée)
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LE Flingueur
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Ven 11 Fév à 11:40

Citation :
il me semble qu'il avait soit A 2, soit des armes lourdes .... ou les deux, ma mémoire est floue sur ce point ....
:je comprends pas ton texte tu as surement attaqué une faucheuse de gobelins pour avoir des servants avec armes lourdes, sinon tu t'es fait gruger dwarf Mr. Green [/quote]
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Empireen
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Ven 11 Fév à 11:53

he non je viens de vérifier et effectivement les gardes de l'enclume ont A 2 !!!

En plus ils sont indémoralisables et possèdent une svg invul. de 4+ contre les tirs....


aaargh


Sinon avec mon chaos, broyer du nain ne m'a jamais posé de soucis, j'ai meme jouer contre une armée de tueur et ca se passe généralement tres bien (je joue Nurgle)
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LE Flingueur
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Ven 11 Fév à 12:48

oups excuse moi je croyais que tu parlais des servants de machine de guerre.mais seul le seigneur des runes bénéficie de la svg inv à 4+.


pour mon erreur je vais devenir tueur et rechercher la mort contre le plus gros ennemi possible:rambo:
un bus devrait suffire Boulet
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Le spectre
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Ven 11 Fév à 13:51

Non le bus est inutile un vieux tas d'os comme moi devrais te contenter !

Pour info j'ai vu le flingueur joué de toutes les manières et des derniers carrés il en a fait et son armée s'en sort souvent bien !

Sauf contre moi Rolling Eyes lorsqu'il fait toute la table pour venir m'engager au c à c !

Et ne sous estimez pas les servants de machines de guerre, ils ne fuieront jamais et préfèreront ce battre !

Pour l'enclume j'ai pas testé mais ça ne saurais tardé !
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Empireen
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Ven 11 Fév à 18:49

un nain qui se met en carré Laughing
Il est cinglé ?

Dans ce cas avec mon petit chaos je joue le très célébre CANON APOCALYPSE et je écrabouille sa formation (et sa barbe) a grand coup de F 10 !

Bon je rigole, c'est facile a dire mais a faire .... .aie
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LE Flingueur
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Jeu 24 Fév à 11:55

rapelle moi ce gros canon c'est pas celui qui peut manger ses srvants, charger ses potes...avec un seul gyrocoptère je l'oblige à me carger puis je fuis, et ce pendant toute la partie.

et au pire 2 tirs de cata runique ça yest je le nettoie vite fait bien fait!et après ça sert à quoi 3 servants nains du chaos? Laughing
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Empireen
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Jeu 24 Fév à 12:18

Les servants NdC ne servent a rien, car le Canon se débrouille tout seul.
Le Gyrocoptère est effectivement une arme TRES puissante contre le canon qui ne peut pas faire grand chose pour le contrer (a si un 12 sur son jet de deplacement obligatoire)

Par contre ton truc des runes j'ai rien compris, un eclaircissement ??
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LE Flingueur
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Jeu 24 Fév à 12:42

Citation :
Par contre ton truc des runes j'ai rien compris, un eclaircissement ??

ok je m'explique:

pour rendre la cata plus précise tu la rune pour relancer la dispersion.

pour blesser le canon à 2+ idem tu lui rajoute +1 en F soit F9 au centre.
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LE Flingueur
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Jeu 24 Fév à 12:43

j'ai oublié le gyro Boulet :si le canon fait 12ps de mvt il fuit donc il survit.
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Hirad
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   Mer 8 Nov à 11:18

sinon , moi je joue seigneur nain avec arme lourde , rune de Kragg le sévère , rune majeur de rapidité , une rune de fureur et une rune majeur d'insulte . Ce qui te laisse quelques points pour d'autre objets , d'accord , il est cher ce seigneur , mais accompagné par une quinzaine de marteliers , il a un potentiel extraordinaire ( 6 attaques Force 7 , il frappe toujours en premier ... plus un 'tite sav invulnérable à 4+ , en duel , le gars en face il a qu'a bien se tenir , surtout si tu joues contre du breto c'est efficace ) ET avec ça tu prends la rune majeure de Grugni pour tes marteliers et ils ont une sav à 5+ au tir .


Bourin et fier de l'etre .
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MessageSujet: Re: magie naine et défense stratégique:help!!!   

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