War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)

Aller en bas 
+2
rogbuif
repentis
6 participants
AuteurMessage
repentis
Membre
repentis


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptyJeu 3 Fév à 10:22

Hello à tous!

Suite à ma liste armée pur Kroots (1500pts -> Liste d'armée) et des conseils du Spectre, je me suis mis à la recherche des règles de la dinde (Knarloc en anglais...). Après des heures de recherches je suis tombé sur les règles forgeworld en anglais. J'ai tenté une traduction qui peut paraître floue. Si vous connaissez les vrais règles en français pourriez vous m'indiquez les erreurs?

Great Knarloc

Pts CC CT F E PV I A Cd Sv

60 4 - 8 5 5 3 3 7 6+

Lanciers Kroots:

Pts CC CT F E PV I A Cd Sv

10 4 3 4 3 1 3 1 8 6+


Mentor Kroots:

Pts CC CT F E PV I A Cd Sv

+21 4 3 4 3 3 3 3 8 6+

Escouade : Chaque Knarloc doit être accompagné par 4-8 lanciers kroots. Un maximum de 1 kroot doit devenir un mentor pour un coût aditionnel de +21pts. Les mentors ont accès à l'arsenal des mercenaires Kroots.

Equipement: Le Knarloc est armé d'un large choix de griffes, de dents etc… Les lanciers et le mentors sont équipé d'un fusil kroot et d'une lance (pour diriger le Knarloc dans la bonne direction).

Frénésie alimentaire: Un Knarloc fâché est une créature vorace. Dans un corps à corps, si il obtient plus d'un 6 pour toucher, il devient affâmé et mange le lancier le plus proche. Le lancier est retiré de la partie. Le reste des touches sont allouées normalement.

Nymune Hyperactif: Le Knarloc et le reste de son escouade sont affecté du Nymune Hyperactif. L'escouade peut alors utilisé la compétence "course". Durant la phase de tir, l'escouade peut se déplacer d'1D6ps au lieu de tirer. Ce mouvement supplémentaire n'affecte pas les terrain difficile.

Créatures et lanciers: Le Knarloc et les lanciers compte comme une seule escouade. Les règles habituelles conernant les endurance mixtes s'appliquent. Si tout les lanciers sont tués, le Knarlocs effectue un test de commandement. Si il échoue, le Knarloc se sauve du champs de bataille - retirez la figurine, si il réussi le test - il continue à se battre normalement.

Choix de soutiens: 1-3 Knarlocs et lanciers compte comme un seul choix de soutiens. Un Knarloc et 4-8 lanciers comptent comme 1 choix de soutiens dans une armée Tau ou une autre armée. Un Knarloc ne peut pas capturer des quarts de table ou d'objéctifs.

Evolution génétiques: Le Knarloc ne peut pas être affectés par les évolutions dont possède les kroots. Les lanciers et le mentor peuvent bénéficiés de la même signature que le reste de l'armée.

Forestier: Le Knarloc bénéficie comme les kroots de la règle forestier. Il gagne un bonus de +1 dans les couverts de bois et de jungle et ne prend pas en compe les tests de terrains difficiles quand il passe marche dans les bois ou dans la jungle. Les lanciers bénéficie de la même règle.

PS: Si il y a un problème concernant la mise en ligne des règles, n'hésité pas à supprimer le post: Réf: Sujet dans liste d'armée 40k.
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptySam 5 Fév à 19:45

Salut la compagnie!!!


Je suis étonné de voir qu'elle n'est même pas considérée en tant que créature monstrueuse; et vut sa taille c'est un peu abérant...

Rogbuif
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptySam 5 Fév à 19:53

Je pense que c'est un oubli car elle doit être de taille 3 !

Donc peut être que les règles le mentionnaient mais qu'elles ont mals été traduis !
Maintenant si ce n'est pas ça c'ets un peu abhérent ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
repentis
Membre
repentis


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptySam 5 Fév à 21:41

Je suis aussi surpris... Mais j'ai encore contrôlé les règles en anglais et ce n'est pas un oubli... Je vais demander à un ami qui s'y interesse si il en sait quelque chose.

Elle est déjà de force 8 et je la vois mal mordre dans un char... Quoique geek

Si quelqu'un est sur que c'est une créature monstrueuse, je le rajouterai Wink

Repentis
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptySam 5 Fév à 22:09

Oki peut etre que les concepteurs l'ont zappé mais bon avec F8 c'est déjà pas mal on arrive à du blindage 14 pour une grosse poule !

Merci pour la traduction ! bom
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptyDim 6 Fév à 17:15

Salut la compagnie!!

Ce qui me dérange le plus c'est que ces attaques ne sont pas énergétiques pas d'avoir 2D6 de pénétration contre les véhicules car c'est bête d'avoir une aussi grande force pour ne pas annuler la sauvegarde d'armure adverse....

Rogbuif
Revenir en haut Aller en bas
repentis
Membre
repentis


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptyDim 6 Fév à 21:26

Mardi je vais bosser (j'ai laisser le texte en anglais au bureau, vous inquiètez pas je suis pas chef pleins de frics mais étudiant fauché... Confused )

C'est vrai que pour une F8, j'espère au moins qu'il casse l'armure SM!

Je le post mardi ou mercredi ;-)

++
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptyLun 7 Fév à 10:20

il n'a pas toutes les options non plus non ?
F 8 c'est deja pas mal, ca me rappelle un certain Squiggoth...
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptyLun 7 Fév à 22:04

SAlut la compagnie!!!

Bein, d'accord qu'on ne peut pas tout avoir mais bon; c'est pas terrible d'avoir f8 sans attaques énergétiques...
Un Knarlock n'est pas un enfant de choeur tout de même et vut sa machoire impressionnante il peut sans doute avaler un Spaces marines et recraché son armure vide juste après!
Donc je reste sceptique...

Rogbuif
Revenir en haut Aller en bas
repentis
Membre
repentis


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptyJeu 10 Fév à 19:25

Voilà la section équipement des règles du Grand Knarloc...

Equipment: The Great Knarloc is armed with a large, sharp beak and claws. The Goads and Shaper are armed with a Kroot Rifle and a Goad-stick (used for prodding the Great Knarloc in the right direction).

Donc pas d'attaques energétiques...
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptyJeu 10 Fév à 22:06

Salut la compagnie!!


Citation :
Equipment: The Great Knarloc is armed with a large, sharp beak and claws. The Goads and Shaper are armed with a Kroot Rifle and a Goad-stick (used for prodding the Great Knarloc in the right direction).

Ce n'est pas un équipement mais plutot une caractéristique d'ètre créature monstrueuse, donc toujours pas convaincu...
Il faudrait que tu demande ça sur le site anglais sur lequel tu as trouvé ces règles (ou mieux encore, achéte toi Imperial armour...) pour confirmer car je reste vraiment sceptique...

Rogbuif
Revenir en haut Aller en bas
LE Flingueur
Membre
LE Flingueur


Nombre de messages : 80
Localisation : 3eme poubelle à gauche
Date d'inscription : 31/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptyVen 11 Fév à 12:44

comment ça la grosse dinde est pas une créature monstrueuse??!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
à mon avis il y a du y avoir une erreur quelque part(pas dans la taduction mais plutot dans les règles), ou alors ça a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
repentis
Membre
repentis


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptyVen 11 Fév à 13:33

Voilà les règles copiée collée en anglais ;-)

Si je l'ai loupé je m'en excuse, mais il ne me semble pas...

Rules Great Knarloc v.3
Pts WS BS S T W I A Ld Sv
Great Knarloc 60 4 - 8 5 5 3 3 7 6+
Kroot Goad 10 each 4 3 4 3 1 3 1 8 6+
Shaper +21 pts 4 3 4 3 3 3 3 8 6+

Squad: Each Great Knarloc must be accompanied by 4-8 Kroot Goads. A maximum of one Kroot must be upgraded to a Shaper at an additional cost of +21 pts. Some Shapers carry weapons gifted by their employers and may choose additional equipment from the armoury.

Equipment: The Great Knarloc is armed with a large, sharp beak and claws. The Goads and Shaper are armed with a Kroot Rifle and a Goad-stick (used for prodding the Great Knarloc in the right direction).

Feeding Frenzy: An angry Great Knarloc is a voracious creature. When rolling its ‘to hit’ dice in close combat, if the Great Knarloc rolls more 1’s than 6’s it gets carried away and eats one of it’s Goads. Immediately remove the closest Goad from play.

Hyperactive Nymune Organ: The Great Knarloc and its all its Goads are all affected by the Hyperactive Nymune Organ adaptation. This means that the entire unit counts as ‘Fleet of Foot’. In the shooting phase you may declare that the unit is going to run instead of shoot. Roll a D6. The result is the distance the unit may move in the shooting phase. This move is unaffected by difficult terrain.

Beast and Goads: The Great Knarloc and Goads count as a single squad for the purposes of firing. The normal rules for targeting a squad with mixed toughness apply. If all the Goads are killed then the Knarloc must make a Leadership test. If it passes it is enraged enough to fight on as normal. If it fails the Great Knarloc flees the battlefield, remove it from play.

Heavy Support: 1-3 Great Knarlocs and Goads are a single Heavy Support choice for a Kroot Mercenary Army. A single Great Knarloc and 4-8 Kroot Goads are a Heavy Support choice for a Tau army or any other army allowed to use a Kroot Mercenary force. The army may only include a Great Knarloc if it also includes at least one Kroot Carnivore

Squad. For the purposes of mission objectives, a Great Knarloc with no remaining Goads cannot capture table quarters, hold objectives or count as surviving troops in a Meat Grinder battle. Signature Evolutionary Adaptations: The Great Knarloc is not affected by Signature Evolutionary Adaptations. The Goads and Shaper must take the same Adaptation as the rest of the army.

Fieldcraft: The Great Knarloc benefits from the Kroot Fieldcraft special rule. They gain the +1 to their cover save in woods or jungles, and do not take difficult terrain tests when moving in woods or jungles. The Goads also benefit from the Fieldcraft special rule.
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptySam 12 Fév à 16:14

SAlut la compagnie!!!


Citation :
comment ça la grosse dinde est pas une créature monstrueuse??!!

Tiens, enfin quelqu'un de mon avis...


Sinon, pour Repentis :

Tu as fait un copier-coller d'un site c'est bien ça?
Donc ça doit ètre le type qui c'est trompé (ou a oublier) car vraiment c'est louche... (je sais, je me repette...)
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptySam 12 Fév à 16:56

Pour moi c'est tout sauf un oubli. Si c'était une créature monstrueuse, ça doperait carrément le potentiel des Taus en CàC or ils doivent rester les merdes qu'ils sont dans ce domaine si on veut maintenir un semblant d'équilibre ... Ca serait comme donner un char de combat aux tytys ...

Même si c'est vrai que les trucs FW, niveau équilibre ...

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) EmptyDim 13 Fév à 14:57

Salut la compagnie!!!

Citation :
Pour moi c'est tout sauf un oubli. Si c'était une créature monstrueuse, ça doperait carrément le potentiel des Taus en CàC or ils doivent rester les merdes qu'ils sont dans ce domaine si on veut maintenir un semblant d'équilibre ... Ca serait comme donner un char de combat aux tytys ...

SAuf que la dinde est pour une armée full kroots et les kroots ne sont pas adeptes du tir mais plutot du "pas fin".
Et puis, soyons d'accord qu'il s'agit d'une bête énorme, donc il a beaucoup de chances que c'est un oubli.
Ensuite, pour ce que tu reproche à FW de ne pas équilibrées les armées; je pense que tu as tort car FW se consacre à faire des trucs beaucoup plus gros donc ils ne vont pas avoir des caracs de merde...


Rogbuif, toujours pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)   Le retour de la dinde (règles française du Knarloc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la dinde (règles française du Knarloc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Règles - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser