War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SMC universel - 1000pts blindés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Lord
Membre
Dark Lord


Nombre de messages : 17
Localisation : Somewhere in ... 77
Date d'inscription : 03/01/2005

SMC universel - 1000pts blindés Empty
MessageSujet: SMC universel - 1000pts blindés   SMC universel - 1000pts blindés EmptyLun 3 Jan à 18:43

SPACE MARINES DU CHAOS
1000 pts

QG

Lieutenant du Chaos (LC)
Marque du Chaos Universel
Charge Féroce
Arme Energétique & Pistolet Bolter
Force Démoniaque
91 pts

ELITE
Aucun

TROUPE

7 Marines du Chaos (SMC 1)
Marque du Chaos Universel
Bolters et 2 Lance plasma
Aspirant avec Arme Energétique
148 pts
Rhino du Chaos
Blindage et Fumigènes
58 pts

7 Marines du Chaos (SMC 2)
Marque du Chaos Universel
Bolters et 2 Lance plasma
Aspirant avec Gantelet Energétique
153 pts
Rhino du Chaos
Blindage et Fumigènes
58 pts

7 Marines du Chaos (SMC 3)
Marque du Chaos Universel
Pistolets Bolters & Armes de Corps à Corps
Fuseur & Lance Flammes
Aspirant avec Gantelet Energétique
149 pts
Rhino du Chaos
Blindage et Fumigènes
58 pts

ATTAQUE RAPIDE
Aucun

SOUTIEN

Predator du Chaos (PC 1)
Canons Lasers Jumelés
Canons lasers latéraux
Blindage & Possession Parasitaire
170 pts

Predator du Chaos (PC 2)
Autocanon
Bolters Lourds latéraux
Blindage
115 pts

TOTAL =1000pts
Tactiques
Le thème de l’armée est le tout Véhicule. Je compte donc jouer sur la mobilité.
Au contraire de la plupart des armées SMC et même SM, qui sont majoritairement statique

La stratégie générale est une attaque simultané sur les deux ailes. Au déploiement je mets le plus possible de véhicule en profils bas.
L’escouade 1 et 2 sont débarquées à portée de tir rapide, sur chaque flanc de l’armée adverse.
L’une est soutenue par le predator 2, et l’autre par l’escouade 3 commandée par le lieutenant.
Le predator 1, qui reste en fond de cour, chasse au canons lasers, les chars et autres grosses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-strategie.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

SMC universel - 1000pts blindés Empty
MessageSujet: Re: SMC universel - 1000pts blindés   SMC universel - 1000pts blindés EmptyLun 3 Jan à 19:02

Pourquoi 8 par unités ?
Autant en mettre 9 pour l'un et l'autre 10 !

Pour ta 3ème unité pourquoi un combot LF et fuseur je vois pas intérêt !

Liste qui fonctionnait bien en V3 mais qui aura plus de mal en V4 qui une fois débarqué et avoir tiré ils se feront chargés !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Membre
Dark Lord


Nombre de messages : 17
Localisation : Somewhere in ... 77
Date d'inscription : 03/01/2005

SMC universel - 1000pts blindés Empty
MessageSujet: Re: SMC universel - 1000pts blindés   SMC universel - 1000pts blindés EmptyMar 4 Jan à 11:59

Le spectre a écrit:
Pourquoi 8 par unités ?
Autant en mettre 9 pour l'un et l'autre 10 !
Oui, mais où je trouve les points?

Citation :

Pour ta 3ème unité pourquoi un combot LF et fuseur je vois pas intérêt !
C'est l'escouade où je mets le lieutenant et que je destine au CàC. Les Marines sont donc équipé dans ce but(Armes de CàC, pistolets Bolters et armes d'assaut.)

Citation :

Liste qui fonctionnait bien en V3 mais qui aura plus de mal en V4 qui une fois débarqué et avoir tiré ils se feront chargés !!! Wink
D'où la technique d'attaquer sur 2 flancs simultanement et profiter au mieux des couverts.
Ils est sûr que sur une table avec trois décors, je ne jouerai pas cette liste. Mais vu ma réserve personnelle dans ce domaine, je n'ai pas d'inquiétude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-strategie.com/
Shiva
Membre
Shiva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2005

SMC universel - 1000pts blindés Empty
MessageSujet: Re: SMC universel - 1000pts blindés   SMC universel - 1000pts blindés EmptyMar 4 Jan à 12:28

Question cohérence, j'aurai mis l'arme NRJ dans l'escouade avec LF destiné donc plutot aux unités nombreuses, et la moufle dans l'autre unité avec LP, destiné au plus gros bestiau (SM, Nécron...)

Au niveau tactique, je la jouerai plutot, tout sur le même flnac, pour avoir une grande force d'impact, surtout que tu seras plus mobile que ton adversaire, quitte à te redéployer facilement aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Membre
Dark Lord


Nombre de messages : 17
Localisation : Somewhere in ... 77
Date d'inscription : 03/01/2005

SMC universel - 1000pts blindés Empty
MessageSujet: Re: SMC universel - 1000pts blindés   SMC universel - 1000pts blindés EmptyMar 4 Jan à 13:45

Shiva a écrit:
Question cohérence, j'aurai mis l'arme NRJ dans l'escouade avec LF destiné donc plutot aux unités nombreuses, et la moufle dans l'autre unité avec LP, destiné au plus gros bestiau (SM, Nécron...)
Il y a le lieutenant dans cette escouade.



Citation :

Au niveau tactique, je la jouerai plutot, tout sur le même flnac, pour avoir une grande force d'impact, surtout que tu seras plus mobile que ton adversaire, quitte à te redéployer facilement aprés !


Oui, ca se tient.
Mais le probleme d'avoir trop de véhicule au même endroit, est qu'ils peuvent se bloquer (mvt et ligne de vue).

La mobilité ne sert pas qu'à attaquer. Avec le rhino V4 maintenant il faut être plus subtile.

Placer un predator full laser dans un couloir! Vous verrez qu'il y aura peu de grosse cible en face. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-strategie.com/
Contenu sponsorisé





SMC universel - 1000pts blindés Empty
MessageSujet: Re: SMC universel - 1000pts blindés   SMC universel - 1000pts blindés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMC universel - 1000pts blindés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser