War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les vindicators nuls de chez GW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

les vindicators nuls de chez GW Empty
MessageSujet: les vindicators nuls de chez GW   les vindicators nuls de chez GW EmptySam 29 Jan à 18:20

Salut la compagnie!!

Quand GW a ressortit le rhino, il a aussi ressortit le whirlwind, le razorback, etc...
Tous, sauf le vindicator (qui faut dire, était minable). Dans le dernier WD, il propose une conversion qui est à mon avis encore plus minable que le précédent.
Alors je me demande pourquoi il ne fait pas le même que FW en enlevant la lame de bulldozer; ça serait quand même largement mieux non?
En plus quand on voit le prix; il est quasi identique...

Rogbuif...
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

les vindicators nuls de chez GW Empty
MessageSujet: Re: les vindicators nuls de chez GW   les vindicators nuls de chez GW EmptyLun 31 Jan à 23:29

Citation :
En plus quand on voit le prix; il est quasi identique...

Ben voilà.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
rogbuif
Membre
rogbuif


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2005

les vindicators nuls de chez GW Empty
MessageSujet: Re: les vindicators nuls de chez GW   les vindicators nuls de chez GW EmptyMer 2 Fév à 23:07

quand je dis quasi c'est 2€38 exactement mais pour la différence de style en s'en fout légèrement des 2€38...
Revenir en haut Aller en bas
Wazzgrub
Membre
Wazzgrub


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/01/2005

les vindicators nuls de chez GW Empty
MessageSujet: Re: les vindicators nuls de chez GW   les vindicators nuls de chez GW EmptyMer 23 Fév à 23:55

Je vais te répondre par une question du même genre : pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de kit plastique pour les chariots de guerre orks ?

Étant données les règles d'artillerie de la v4, le vindicator va certainement revenir sur les tables. Il y a donc des chances pour qu'ils en sortent un qui ressemble à quelque chose...


Quant aux chariots de guerre, je sais, c'est quand même nettement plus mieux d'en convertir un soi même. Mais qu'est-ce que c'est gonflant pour les KoS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org/
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

les vindicators nuls de chez GW Empty
MessageSujet: Re: les vindicators nuls de chez GW   les vindicators nuls de chez GW EmptyJeu 24 Fév à 1:02

Mais c'est du marketing...Les gens vont se dire FW c'est cher donc j'achete GW alors que le prix est semblable...

Mave, qui possede un vindic' Fw gra-tuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

les vindicators nuls de chez GW Empty
MessageSujet: Re: les vindicators nuls de chez GW   les vindicators nuls de chez GW EmptyJeu 24 Fév à 8:54

Citation :
Alors je me demande pourquoi il ne fait pas le même que FW en enlevant la lame de bulldozer; ça serait quand même largement mieux non?

Tu réponds toi-même à ta question. S'il existe à la gamme FW, pourquoi Games ferait exactement le même?

Ils partent du principe que si le Forgeworld te plait plus tant mieux tu le commanderas, sinon l'acheteur lambda qui se contentera d'un vieux Vindicator tout pourri achetera la version Games.

Aigle Vert. Pour integrer la nouvelle plate-forme du rhino, il faut entièrement repenser le kit métal vendu avec (notament la plaque frontale) et comme ils ont un calendrier de nouveautés déjà chargé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





les vindicators nuls de chez GW Empty
MessageSujet: Re: les vindicators nuls de chez GW   les vindicators nuls de chez GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vindicators nuls de chez GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer la cavalerie chez les EN
» Le mamouth du chaos de chez forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Général - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser