War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Récit pour une campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

Un Récit pour une campagne Empty
MessageSujet: Un Récit pour une campagne   Un Récit pour une campagne EmptyMer 26 Jan à 0:42

A la demande de mon ami Imperator, je viens ici lancer un appel à l'aide concernant l'élaboration d'un récit pouvant servir de cadre à une campagne W40k en cours d'élaboration sur ce site.

Tout est déjà expliqué dans cette section mais comme les membres qui la fréquentent ne sont pas forcément toujours les mêmes ...

L'idée n'est pas de donner tout de suite un récit de 15 pages mais à la base une idée de scénario de campagne, en quelques lignes ou en un paragraphe. L'idée sélectionnée servira de base à la rédaction d'un récit plus développé.

L'auteur de l'idée originale peut s'il le souhaite développer lui-même cette idée, mais s'il ne s'en sent pas l'envie, la tâche peut très bien échoir à quelqu'un d'autre.

Quelques conditions :
- univers W40k
- un maximum de cohérence entre les éléments de fluff utilisés (vérification possible de ces éléments sections background)
- un minimum d'impact sur le fluff actuel
- l'imperium est forcément présent
- ne pas impliquer de manière directe toutes les races

Pour le choix des races impliquées, je vous invite à lire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ce post qui vous permettra de mieux comprendre comment sélectionner les races impliquées.

Je vous invite à poster vos idées dans la section "Campagnes" avec la balise [Suggestion] devant le titre de votre topic comme l'a déjà fait Khroucht mais ne développez pas autant Wink lui l'a fais car il avait déjà tout le matériel à disposition, il est même conseillé de faire court, on veut juste l'idée de trame scénaristique, pas le récit (du moins pas encore).

Après vous faites comme vous voulez, vous vous mettez à plusieurs, discutez de vos idées entre vous ...

A bientôt dans la section campagne j'espère.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Récit pour une campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser