War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 photo d'une armée [est-ce impressionant ?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazeel-Thorn
Membre
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2005

photo d'une armée [est-ce impressionant ?] Empty
MessageSujet: photo d'une armée [est-ce impressionant ?]   photo d'une armée [est-ce impressionant ?] EmptyDim 23 Jan à 22:50

bon voici deux photos de l'armée d'EN que j'ai a ma possession (elle n'es t pas entierement prise en photo par contre desolée)

les liens:
http://img170.exs.cx/img170/2959/dscn1995gfd1uy.jpg
http://img185.exs.cx/img185/2438/dscn1996gfd0lp.jpg
voila je mettrais de sphotos plus net ou on verra tout bien comme il faut tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Membre
Roujio


Nombre de messages : 92
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/12/2004

photo d'une armée [est-ce impressionant ?] Empty
MessageSujet: Re: photo d'une armée [est-ce impressionant ?]   photo d'une armée [est-ce impressionant ?] EmptyDim 23 Jan à 23:21

C'est un peu petit, mais ça ne m'a pas l'air mal...
Par contre, les flèches, évite, car ça gène un peu, et si on n'arrive pas à reconnaitre les figs, c'est qu'il y a comme un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Membre
Bichette


Nombre de messages : 82
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2005

photo d'une armée [est-ce impressionant ?] Empty
MessageSujet: Re: photo d'une armée [est-ce impressionant ?]   photo d'une armée [est-ce impressionant ?] EmptyDim 23 Jan à 23:51

C'est tres confus, on a du mal a distinguer les unités, même avec l'aide des flèches. D'ailleurs, c'en est au point où j'en ai du mal à distinguer le peint du non peint...
On est loin d'avoir des hordes et des hordes de troupes. Un petit 4000 points en vue de nez en prenant des gros seigneurs, et encore.
L'initiative reste malgré tout très sympa, et je ne saurais que trop encourager les gens à suivre cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationcrux.monsite.wanadoo.fr/
Hazeel-Thorn
Membre
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2005

photo d'une armée [est-ce impressionant ?] Empty
MessageSujet: Re: photo d'une armée [est-ce impressionant ?]   photo d'une armée [est-ce impressionant ?] EmptyLun 24 Jan à 9:04

hum hum deoslée pour le trouble des photos voici des photos plus net

les liens:
http://img162.exs.cx/img162/686/dscn19972xa.jpg
3000/4000pts meme (eh oui il y a morathi 7 persos....)
vous remarquerez meme notre cher Tullaris (qui n'existe pas chez GW)

http://img162.exs.cx/img162/9738/dscn19981ai.jpg
il y a 2500pts (ou vraiment a peine plus ou moins...)
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

photo d'une armée [est-ce impressionant ?] Empty
MessageSujet: Re: photo d'une armée [est-ce impressionant ?]   photo d'une armée [est-ce impressionant ?] EmptyLun 24 Jan à 9:26

excellent, mais tu m'avais deje montré cette armée.

Je vais devoir faire des photos des miennes alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Membre
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2005

photo d'une armée [est-ce impressionant ?] Empty
MessageSujet: Re: photo d'une armée [est-ce impressionant ?]   photo d'une armée [est-ce impressionant ?] EmptyLun 24 Jan à 14:26

oui tout a fait
faisons comme sur WarFo... il n'y a pas 40 facons de faire un forum....
bref un topic ou il y a les armées des membres
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

photo d'une armée [est-ce impressionant ?] Empty
MessageSujet: Re: photo d'une armée [est-ce impressionant ?]   photo d'une armée [est-ce impressionant ?] EmptyLun 24 Jan à 16:07

exact il n'y a pas 100 manières différentes de faire un forum, ca dépend en fait plus des gens qui y mettent de leur temps que de la forme...

Je VAIS faire ces photos, juste, laissez moi le temps de trouver a quoi sert ce **** de bouton..... aie non c'est pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
borack
Membre
borack


Nombre de messages : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/01/2005

photo d'une armée [est-ce impressionant ?] Empty
MessageSujet: Re: photo d'une armée [est-ce impressionant ?]   photo d'une armée [est-ce impressionant ?] EmptyLun 24 Jan à 18:51

sympa le coup des photos...

bien, que sur un plan purement photographique un éclairage plus intense serait d'un meilleur effet......

j'aime surtout la première photo, même si les figurines n'y sont pas à leurs avantages : on peut remarquer les bds "chroniques de la lune noire" , et une boîte "prédator du chaos" pour 40k...

....je sais bien que ça n'a rien à voir avec l'armée, mais ça reste à mes yeux, des p'tis trucs sympas qui aident à "cibler" le personnage ....

Borack
PS bon courage, il te reste pas mal d'heures de peinture pour finir ton armée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d'une armée [est-ce impressionant ?] Empty
MessageSujet: Re: photo d'une armée [est-ce impressionant ?]   photo d'une armée [est-ce impressionant ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d'une armée [est-ce impressionant ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Général - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser