War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Armée nécron 2000 points

Aller en bas 
+7
Paladin[Of_light]
Baba>ours
Fenryll
Shiva
Schtroumpfcosto
Le spectre
Aigle Vert
11 participants
AuteurMessage
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyDim 2 Jan à 20:03

"Les Tueurs de tyrannides" (exprès pour un clin d'oeil à quelqu'un!!! Niark Twisted Evil )

QG

Le Seigneur "Aigle Vert"
Corps de destroyer, champs de phase, phylactère.
175 points

Elite

5 Immortels
140 points

Troupes

11 Guerriers
198 points

11 guerriers
198 points

Attaque Rapide

5 Destroyers
250 points

5 Destroyers
250 points

3 Spectres
123 points

Soutien

Monolithe
235 points

Monolithe
235 points

3 Destroyers lourds
195 points


TOTAL: 1999 points

Tactique:

Les guerriers avancent tranquillement (de toute façon, pas le choix!) Les monolithes les rejoindront en milieu de table en FEP...

Les destroyers lourds flinguent les grosses et sales bêbêtes... (Genre Princes, Carni... etc)

Les destroyers ravagent les rangs de la troupaille et même de la troupaille lourde (stealers, guerriers, termagants, hormagaunts...)

Les spectres turbo-boostent jusqu'a arriver derriere les rangs et flinguer les saloperies de biovores... ou les gaunts au CàC!

Les immortels n'avancent qu'au premiers tour et après allument!

Le seigneur, là c'est plus complexe... Au début, il accompagne les Destroyers pour encaisser à leur place les gros tirs d'armes lourdes (d'où son champs à 4+!) Puis il rejoint les spectres pour finir le boulot!

Tous à vos critiques...

Aigle Vert. Enfin pas trop quand même, hein? Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 2 Jan à 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyDim 2 Jan à 20:39

Ouais et bien une liste pas si forte du tout contre des Tytys !

Pour être méchant conte moi il faut 5 destroyers lourds et non 3 !
Ensuite 2 seigneur avec voile !

Ainsi tu fui les c à c et je me retrouve comme un idiot !

Je te mets une ebauche :

2 seigneur, orbe et voile
2 monolithe
Qui s'amuse à téléporter

5 destroyers lourds
5 légers
Pour s'occuper des betes plus grosses !

Une bonne base de guerriers pour la troupaille
Et enfin des scarabs pour me ralentir et même me bloquer !

Voilà les spectres bof car ils n'ont qu'un PV et de simple gaunt en viennent à bout rapidement !

Voilà vive les TYtys !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyLun 3 Jan à 0:03

Citation :
une liste pas si forte du tout contre des Tytys !

Sniff! Quand y arriverais-je? Crying or Very sad
Hihi, je plaisante, je sais bien que tu dis ça pour te donner une contenance!... Mr. Green
Tu AS peur! Twisted Evil

Citation :
Pour être méchant conte moi il faut 5 destroyers lourds et non 3 !

Moui, possible. Tu dois oublier l'obligation de les prendre par 3 au maximum... Sinon il faut deux unités, ce qui sous-entend un slot de plus de pris. Et donc un Monolithe de moins...

Citation :
Ensuite 2 seigneur avec voile !

Et blam, la grosse connerie fatale qui fait bouffer 500 points!!! On voit que tu ne joues pas Nécron... Very Happy

Citation :
Ainsi tu fui les c à c et je me retrouve comme un idiot !

Et les Monolithes, ils servent à quoi? A mettre le chocolat dans le pepier d'alu?

Citation :
Et enfin des scarabs pour me ralentir et même me bloquer !

Là, par contre, je suis d'accord avec toi, j'y planche, quitte à retirer les spectres...

Aigle Vert. Ennemi des bestioles biologiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyLun 3 Jan à 0:12

Citation :
Hihi, je plaisante, je sais bien que tu dis ça pour te donner une contenance!...
Tu AS peur!

Oula la je suis affolé me faire bouffer par des Nécrons c'ets mon cauchemard !

Citation :
Moui, possible. Tu dois oublier l'obligation de les prendre par 3 au maximum... Sinon il faut deux unités, ce qui sous-entend un slot de plus de pris. Et donc un Monolithe de moins...

Boulette en effet je pensais que ça marchait comme les légers !

Citation :
Et blam, la grosse connerie fatale qui fait bouffer 500 points!!! On voit que tu ne joues pas Nécron...

T'en bouffe peut être 500 mais tu en gagne beaucoup car tes unités sont de vrai savon et tu perd des nécrons vraiment rarement !

Citation :
Et les Monolithes, ils servent à quoi? A mettre le chocolat dans le pepier d'alu?

C'est ce que je te disais mais le problème des Monolithes c'est qu'ils seront déjà morts !
Sans trop m'avancer si tu ne tue pas mes grosses betes en 3 tour tes monolithes sont morts avec des EW !

Voilà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfcosto
Membre
Schtroumpfcosto


Nombre de messages : 23
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyLun 3 Jan à 20:59

Personnellement je pense que au lieu de claquer 500 pts en destroyer tu ferai meiux de les claquer en immortels, plus de tir plus solide...un poil moins mobiles, mais bon les tyty de toute facons vont pas s'enfuir...

Sinon je suis d'accord avec le spectre, au moin un voile des tenebres de sureté s'impose vu que
1) tu vas te faire detruire tes monolithe
2) si il sont en fep et qu'il n'arrive pas dans les 2 premiers tour tu aura l'air d'un con....et oui les tyty ca va vite, s'il commence il te charge au 2e tour, et t'a toujours pas de mono...

Une derniere chose meme contre des tyty je pense qu'une de resu, c'est vitale, surtout a 2000pts...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyLun 3 Jan à 21:12

Citation :
au lieu de claquer 500 pts en destroyer tu ferai meiux de les claquer en immortels, plus de tir plus solide...


Moui.. Pas tout à fait les mêmes tirs, hein... Notement F5 au lieu de 6, (ce qui fait une difference enorme face à des véhicules légers) et surtout une portée restreinte à 24 ps.. (ce qui fait que contre du Tyty, ils ne tireront probablement qu'une fois avant d'être au CC!)

Citation :
un poil moins mobiles

Tu as de sacrés poils, toi... Tu dois être bien velu...

Citation :
Sinon je suis d'accord avec le spectre

Faillot, va!

Citation :
si il sont en fep et qu'il n'arrive pas dans les 2 premiers tour tu aura l'air d'un con....

Un modo n'a jamais l'air d'un con! Mr. Green

Citation :
contre des tyty je pense qu'une de resu, c'est vitale, surtout a 2000pts...

Oui, je pense que vous avez raison... Je vais peut-être virer un Mono et rajouter un deuxième seigneur avec voile + Orbe!

Aigle Vert. J'y réflechi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Shiva
Membre
Shiva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyLun 3 Jan à 21:36

Salut,
Ah comme on se retrouve mon Aiglounet !

Bon ta liste est pas mal, mais perso j'y apporterai quelques modifs.

Déjà mettre un voile au seigneur me parait incontournable, surtout contre une armée de close
Et même contre d'autres armées et aussi en fin de partie, ou pour aller chasser de l'indirect, c'est terrible.
Ne serait ce que pour prendre des objectifs, le voile se rentabilise !

Je mettrai plus d'immortels.
Ils ne sont pas aussi efficace que des destroyers, mais c'est une bonne base de tirs et ils sont trés solides.
J'ai remarqué que l'ennemi s'en occupe rarement. Ils s'occupent plus des destroyers (normal), des spectres (normal aussi) et des guerriers (à cause du nombre sans doute), mais pas des immortels !

Pour les spectres, c'est difficile de se prononcer.
Ils ne m'ont presque jamais fait défaut, et je les ai quasi toujours rentabilisés.
Il faut juste ne jamais les envoyer contre des troupes populeuses !
Ils sont parfait pour chasser les troupes d'élites ou d'attque rapide (quand elles ne sont pas nombreuses) ou pour engluer une CM. (Ahah combien de fois j'ai bloqué des Princes Tytys, des SF... avec)
Evidement il faut une orbe pas loin, ça aide !

Pour le soutien rien à dire SAUF :
N'envoies surtout pas tes mono en FeP. Tu grilles je ne sais pas combien de tirs de galette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfcosto
Membre
Schtroumpfcosto


Nombre de messages : 23
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyLun 3 Jan à 23:27

au risque de paraitre insolent je repond:

Citation :
ce qui fait une difference enorme face à des véhicules légers

Les tyranides on des vehicules legers maintenant ??, dingue ca!

Citation :
surtout une portée restreinte à 24 ps.. (ce qui fait que contre du Tyty, ils ne tireront probablement qu'une fois avant d'être au CC!)

je vois pas ce q'une plus grande portée pourrait changer a ca, certe les destroyers ne seront peut-etre pas au cac, mais vu que les cible seront au cac....., de plus en premiere ligne seront les guerriers donc les immortels en theorie ne seront pas au cac au 2e tour...et puis de toute facon le voile et le mono sont justement la pour ca! (en fait je joue necrons et tyty je connais pas mal le sujet)

Citation :
Tu dois être bien velu...

effectivement je suis tres velu.

Citation :
Je mettrai plus d'immortels.
Ils ne sont pas aussi efficace que des destroyers

faut voir 250 pts = 15 tir f6 pa 4 pour les destroyer
252 pts = 18 tir f5 pa 4 pour les immortels

contre toutes les endurances 3, gaunt qui a dit gaunt? les immortels sont plus efficaces
endurance 4 c'est du 12.5 vs 12 relativement kifkif

envidemment plus on monte plus ca penche vers les ds

bon ensuite reste la mobilité et la portéé mais face a des tyty qui vous saute dessus, on a rarement des pb de portée, et la mobilité, a part s'eligner de l'orbe de resu....bon d'accord fuir un prince en fin de partie, mais bon des immortels c'est quand autrement plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Membre
Fenryll


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyLun 3 Jan à 23:35

Citation :
Le Seigneur "Aigle Vert"

Pseudo Ridicule rambo

Sinon Avec 44 figs je trouve ça peu pour 2000pts vis à vis du seuil de dématerialisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyMar 4 Jan à 0:39

Citation :
Citation :
ce qui fait une difference enorme face à des véhicules légers


Les tyranides on des vehicules legers maintenant ??, dingue ca!

Merde! Je n'ai pas fait attention à ce que j'écrivais! Vous n'imaginez pas quel travail nous demande le site en ce moment, le spectre et moi...

Alors, ayez un peu de tolérance envers les erreurs issues de notre surmenage... Wink

Citation :
effectivement je suis tres velu.

Fallait le mettre dans la présentation...

Citation :
faut voir 250 pts = 15 tir f6 pa 4 pour les destroyer
252 pts = 18 tir f5 pa 4 pour les immortels

Eh bien dans ce cas, statistiquement l'avantage va aux destroyers sans contestation! Mais en réalité ton calcul ne prend pas en compte certains parametres comme le nombre de figs...etc

Citation :
Pseudo Ridicule rambo

Ah, le rebel de service... Une bravade à mon égard, juste pour la route? Pour me signifier ta présence? Allez, je suis bon prince, je te laisse la victoire sur ce coup-là... Par manque de temps...

Aigle Vert. Oups, tu viens de mettre le doigt sur mon (seul?) gros défaut: la mégalomanie...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Baba>ours
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyMar 4 Jan à 0:53

Moi j'aime bien:
-Les Monolithes Very Happy
-Les Destroyers
-Les Guerriers
-Les Immortelles

Par contre j'aime pas:
-Les Spectres Evil or Very Mad
-Le Seigneur

Ce que je ferais:
-Virer les Destoyers pour mettre des Scarabées avec Champs (6 pour 96pts)
-Virer le corps de destroyer pour mettre une orbe de résurection
Revenir en haut Aller en bas
Paladin[Of_light]
Membre
Paladin[Of_light]


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyMar 4 Jan à 1:18

Je pense que tu ne devrait mettre que l'un des 2 monolith en FEP, comme ca en cas de malmoule sur le jet de réserve, tu en a toujours un Wink

Je virerais les spectres pour mettre du guerrier en plus ,ou de l'immortel

Sinon le reste à été dit, nottement pour l'orbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyMar 4 Jan à 10:26

Citation :
Moi j'aime bien: [...]
-Les Destroyers

Citation :
Ce que je ferais:
-Virer les Destoyers pour mettre des Scarabées avec Champs (6 pour 96pts)

T'es pas un peu contradictoire, là? Si je dois mettre des scarabées, je le ferais en virant les spectres...

Citation :
-Virer le corps de destroyer pour mettre une orbe de résurection

J'explique: tout d'abbord, il a comme ça une endurance de 6 et il est donc invulnérable aux morts instantanées de tous poils! D'autre part, il a celui-ci, un rôle d'accompagnement. La technique: dès qu'un tir d'arme lourde de la part d'une autre unité vise les destroyers, il peut amortir... Car je répartis systématiquement sur lui, (je peux le faire une fois par unité de tireur) en adoptant cette technique j'ai pu déjà constater que les destroyers ont ainsi une tres tres longue durée de vie! Il y'a même une fois où il s'est relevé avec 3 points de vie (grâce qu phylactère)et a arrêter avec son champs environ une dizaine de coups de canon laser! (Et oui, quand il réscussite avec le phylactère, il revient avec tout son équipement!) Donc les Destroyers l'accompagnant n'ont même pas eu une perte de cette partie.

Citation :
Je pense que tu ne devrait mettre que l'un des 2 monolith en FEP, comme ca en cas de malmoule sur le jet de réserve, tu en a toujours un

Je suis parfaitement d'accord avec toi! Wink

Citation :
Je virerais les spectres pour mettre du guerrier en plus ,ou de l'immortel

Oui, de l'immortel ou du scarab. C'est ce que je vais faire...

Aigle Vert. A votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyJeu 6 Jan à 20:11

Bon, critiquons un peu ta liste cher collègue.

Citation :
Le Seigneur "Aigle Vert"
Corps de destroyer, champs de phase, phylactère.
175 points

Trop cher. Prend juste une orbe, et prend 2 seigneurs. Pourquoi? Parce que ton seigneur n'est pas fait pour aller au close, donc même si les carni ont de la force de 10... Il faut encore qu'il te touche, et cela seulement sur son premier tour.

Citation :
5 Immortels
140 points

Prend en 5 de plus, soit une autre escouade, soit avec la même. Tu pourrais d'ailleurs faire 2 escouades séparées, mais déployées les unes à côté des autres, afin de pouvoir prendre pour cible différentes unités en face.

Citation :
11 Guerriers
198 points

11 guerriers
198 points

Bien, mais ca ne fait pas beaucoup tout ca...

Citation :
5 Destroyers
250 points

5 Destroyers
250 points

3 Spectres
123 points

Bon, j'adore les destroyers, je ne vais pas dire de les enlever...
Par contre les spectres ne sont pas vraiment efficaces. Donc je prendrais des nuées de scarabs, SANS champ disruptif, afin de bloquer les gaunts au devant de la bataille. Ca détournera l'attention de l'adversaire, et tu dirigeras mieux son prince, car soit il va les ignorer et devra faire un détour, soit les charger et se faire engluer.
Soutien

Citation :
Monolithe
235 points

Monolithe
235 points

3 Destroyers lourds
195 points

A la place de 2 mono, je n'en prendrais qu'un, et je mettrais 3 destroyers lourds de plus. Ca te ferait 6 tirs de F9 PA2, ca compte beaucoup plus AMHA.

Tiens, le genre de liste que je ferais

QG

Seigneur, orbe *2 = 280 points

Elite

8 immortels 224 points

Troupe

11 guerriers 198 points
11 guerriers 198 points

Attaque rapide

2 * 4 destroyers 400 points
6 nuées 72 points

Soutien

2 * 3 destroyers lourds 390 points

1 monolite 235 points

Total : 1997 points

Voila, je pense que cela sera plus efficace, du fait du plus grand nombre de tirs lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Membre
Shiva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyVen 7 Jan à 8:44

Pour le seigneur, j'avais oublié : je pense que le phylactere est vraiment bof ; 2 chance sur 3 qu'il soit complètement inutile !

Lord Of Death, le problème de ta liste, c'est que tu n'as qu'un mono pour te sortir des closes (en te teleportant), et contre une armée de close genre tyty justement, c'est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyVen 7 Jan à 14:19

Bon je vais faire une petite remarque rapide : , les tyranides avancent vite...Et toi tu tires pas très loin. Je pense donc que tu n'as pas assez de guerriers qui pourraient faire mal tout de même, et je pense aussi que tu devrais rajouter des nuées de scarabé pour protéger tes guerriers
Revenir en haut Aller en bas
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyVen 7 Jan à 22:26

Citation :
Lord Of Death, le problème de ta liste, c'est que tu n'as qu'un mono pour te sortir des closes (en te teleportant), et contre une armée de close genre tyty justement, c'est mal barré !

C'est justement la le rôle des nuées de scarabs. Ils bloquent tout un flanc, et donc les guerriers peuvent être libérés et tirer sur ce qu'il reste!

De même, un seul mono insuffisant? Bah alors pourquoi Aigle Vert voulait les mettre en FEP? Les Tyty arrivent au tour 2 au close (ben oui, je n'avancerais pas contre ces bestioles, pas fou non). Et ses monos, au mieux, arrivent lors de ce même tour... Pas top également!
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptySam 8 Jan à 2:39

j aime pas les monolithe, du tout du tout, mais une remarque, n aimerais tu pas les destroyers ^^ ?

sinon pas mal, le seuil un peu bas, trop a mon gout, mais bon, fait comme il te plait Bad), juste que si tu retirais les monolithes et remettre de la troupaille, ca serai mieux et mieux ( comment ca radoteur ? )

question idiote, le scenario, c est quoi ? scratch

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyDim 9 Jan à 17:43

ce n'est pas une armée conçue pour un scénario en particulier...

Sinon grâce à toutes vos remarques je vais bientôt pondre une nouvelle liste.

Aigle Vert. Merci à tous pour vos remarques. (particulièrement à mon homologue seigneur nécron, lord of death)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyLun 10 Jan à 2:30

alors a la limite un mono pour degager une unite dans la panade parce que tu ne poura jamais utiliser ses arme -_- ils seront trop vite sur toi vu la portee de celle ci, prefere le nombre de tir a la puissance ... dixit le sage bigsmurf

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
lord of death
Membre



Nombre de messages : 24
Localisation : Caen (14 - Calvados)
Date d'inscription : 06/01/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyLun 10 Jan à 23:38

Citation :
Merci à tous pour vos remarques. (particulièrement à mon homologue seigneur nécron, lord of death)

De rien, ça fait plaisir d'aider un collègue à écraser les jeunes races!

J'attend avec impatience ta nouvelle liste... Tu vas les bouffer ces maudits tyty!
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyMar 11 Jan à 1:06

Quand vous voulez !!!!
Tytys 50000 Nécrons 1 je vous attend blackeye

Pour revenir plus sérieusement ce qui peut m'embeter en Nécron c'est la téléportation (planche dessus Aigle Vert) !
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael Vect
Membre
Asdrubael Vect


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2005

Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points EmptyMar 18 Juil à 14:17

Bon alors voila ce que je pense :

J'aime pas fort les spectres. prend plutot des nuées pour engluer ceux que tu aime vraiment pas.

l'avantage des immortels c'est qu'ils sont 10 donc seuil de dematerialisation plus élevé.

Le spectre a dit 2 seigneur avec orbes + voiles et je suis pas d'accord :
on ne peut prendre qu'un seul voile par armée.

T'as aussi trop peut de guerrier et des monolithes je les prendrai pas en FeP ca ferait plus de galette (que j'aime bien SURTOUT quand c'est l'adversaire qui les mange Twisted Evil )

Encore une chose : je sais pas si les Tyty sont fort au tir mais t'as deja tenté de prendre le Nightbringer parce que au CaC il demenage(même si il est un peu lent l'adversaire te foncera dessus alors que contre les Tau il est injouable...)

J'ai pas calculé si c'est possible a 2000 point. mais je suis sur qu'il y a moyen en arrangeant un peu la liste.

voila sinon derniere chose : A mort les Tyty et que la moisson commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée nécron 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Armée nécron 2000 points   Armée nécron 2000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée nécron 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser