War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1500pts délire Orks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

1500pts délire Orks Empty
MessageSujet: 1500pts délire Orks   1500pts délire Orks EmptyDim 2 Jan à 18:33

Liste d'armée Orks délire si vous en avez d'autre du même style posé les sur ce post !
Le but faire une armée avec 1QG et 2 troupes !
Certaines armées ne peuvent pas mais les autres peuvent s'amuser !


QG

Big boss 60 pts
Méga-armure 30 pts
Lance-grenades 1 pts
Méga-booster 10 pts
Grosses cornes 6 pts
Emblème 3 pts
Bannière waaagh 20 pts
Squig d’attak 6 pts
Grot bastos 4 pts
Total BB : 140 pts

1 Nob 20pts
Méga-armure 30 pts
Mégabooster 10pts
Lances grenades 1 pts
Grot bastos 4 pts
Squig d’attak 6 pts
Grenades kass’tank 3 pts
Kustom’d’armes 9 pts
Arme combinés Fling/ karbonizator 8 pts
Machoire d’acier 6 pts
Emblème 3 pts
Total Nobz : 100 pts

Les 9 autres équipés pareil d’où 10 donne 1000pts !!!

1 Mékano 10 pts
Champ Kustom 20 pts
Outil mékano 2 pts
3 Grots graisseur 18 pts
Total mékano 1 : 50pts

1 Mékano 10pts
Krameur 10 pts
Méga-blasta kustom 15 pts
Super grenades 5 pts
Korp Cybork 10 pts
Total mékano 2 : 50 pts

1 Médiko 10pts
Outils mediko 1 pts
3 Grots graisseur 18 pts
Grenades frags 1 pts
Korp Cyborg 10 pts
Bras Bionik 10 pts
Total médiko 1 : 50 pts

1 Médiko 10 pts
Gross-pikouse 5 pts
Bras bionik 10 pts
Krâne bionik 10 pts
Arme kombinés fling/ lances rokettes 5 pts
Corps cyborg 10 pts
Total médiko 2 : 50 pts


Total général : 1340 pts !

2 Unités de Pistolboyz de 10 d’où 160pts

Total de l’armée 1500 pts

Voilà à vous !!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

1500pts délire Orks Empty
MessageSujet: Re: 1500pts délire Orks   1500pts délire Orks EmptyDim 2 Jan à 18:36

Pas mal du tout, on peut faire pareil avec les GIs...(limite c'est pire)

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Wazzgrub
Membre
Wazzgrub


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/01/2005

1500pts délire Orks Empty
MessageSujet: Re: 1500pts délire Orks   1500pts délire Orks EmptyLun 3 Jan à 20:10

Assez rigolo, m'enfin bon si tout ça c'est à pied, ça sera la fête du slip pour l'adversaire. Un impérial quelconque devrait avoir suffisamment de fuseurs et de lance-plasma pour faire couiner le QG...

Pas très fluff en plus... Mais sinon c'est clair que ça doit être assez marrant. Surtout la tronche de l'adversaire lors du déploiement... Mr.Red

A noter que la kass'tank pour les nobz est superflue (ben voui, ils ont une powerclaw intégrée), de même que l'emblême, on peut les remplacer par un squig d'attak supplémentaire pour chaque nob.

Le second mékano doit choisir entre son krameur et son méga blasta, les deux sont des armes à deux mains.


M'enfin bon pour une armée délire, à la limite, c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

1500pts délire Orks Empty
MessageSujet: Re: 1500pts délire Orks   1500pts délire Orks EmptyLun 3 Jan à 20:22

En effet comme tu vois c'est à pied !
Et ils vont donc galérer pour arriver au contact !

M%ais le but de la manoeuvre était de faire un liste composé juste des choix obligatoire maintenant avec ces restrictions si tu te sens en forme tu peux essayer de la rendre plus jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Wazzgrub
Membre
Wazzgrub


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/01/2005

1500pts délire Orks Empty
MessageSujet: Re: 1500pts délire Orks   1500pts délire Orks EmptyMar 4 Jan à 1:27

1500pts et seulement les choix obligatoires ? Mmmmh, ça va demander réflexion ça...


Ça veut dire un *gros* QG et deux troupes.

Réfléchissons aux troupes. Ils faut quelque chose qui puisse protéger le QG... ou plutôt faire diversion.


Mettons donc...

Un pavé de flingboyz.
26 boyz avec fling, 3 avec gros fling, un nob avé gros fling, mâchoire d'acier, kikoup' (rêvons, il peut arriver au CàC).
Soit un total de 296pts.
Cela permet de tirer un chouette paquet de fois (12 tirs à 36ps, plus 48 à 12ps... Pour peu que même du maroune ait la mauvaise idée d'être trop près, ça doit quand même provoquer de la perte... Alors chez du tyty...)

Ajoutons une unité de pistolboyz.
24 boyz normaux, 3 boyz avec krameurs, un nob avec automatik plus fort, kikoup, mâchoires d'acier, emblême, 3 squigs d'attak : 311pts
Cette unité reste en arrière et récupère les fuyards.

Il nous reste 893 points.

Penchons nous sur le cas du QG.
Il faut du gras et lourd qui tâche l'armure adverse.

Le big boss, je vais oublier sa méga-armure.
J'ai donc ceci : un big boss (60) avec armure lourde (+Cool, Bras Bionik (+10), Krâne Bionik (+10), Korps Cybork (+10), grenades frag (+1), Grosses Cornes (+6). Pince énergétique (+25), Kikoup' (+2), squig d'attak (+6). Un bestiau à 138pts...
CC5 CT2 (on s'en fout !) F5(10) E4 (aïe) PV3 I 4(1) A4(5) Cd 9(10) Svg 3+ / 5+ avec touche automatique F4 en I6, plus les 2A du squig (CC3 pour les distraits).

Restent donc 755 points.

La suite du boss :
5 nobz (20x5)
Avec armure lourde (8x5), automatik et kikoup' (5x3) soit un total de 155pts... C'est léger. Le 'dex étant d'une clarté folle, soyons fous, on va carrément prendre le profil que tu avais donné. (méga-AR, mégaboost, la totale, sauf grenades kass'tank (la pince de l'armure est aussi efficace), économie de 15 points. donc 500-15 = 485

Restent 270 points.

Ajoutons un mekano (10) avec champ de force (20) et kikoup' (2) pour 32pts. Ajoutons encore un mekano (10) avec un krameur (10), une super-grenade (5, un coût ridicule pour ce petit bijou surpassant la grenade à fusion), un kikoup' (2) et des outils (2) pour la bagatelle de 29pts.
Nous avons un QG à plus de 10 figs (3 squigs d'attak pour le boss (4 figs), un grot bastos et un squig par nob (15 figs) plus les deux mékanos, ça fait 21 figs... en théorie ça n'entre pas dans un chariot de guerre. On va négliger l'ékipement... Et les méga-armure, pour moi c'est comme les termites, ça compte double en transport. Nous sommes là pour le fun après tout...

Restent 209 pts.

Un truk à 30 points, c'est léger. Ajoutons y... De la peinture rouge (+3), un grot bidouilleur (+2), un gros fling (+Cool, un gros fling sur pivot (+10), un éperon (+5, pour le style), un lance-grenades (+3, hihi une attaque de char avec un véhicule rapide, c'est complètement *bip* mais j'adore) et un trubo-booster (+5). Ça nous fait déjà un total de 66pts, rajoutons 10 pts de plaques de blindage en rab, cela nous fait un truk à 76 points. 'Zont des dents ceux-là, il doit s'agir de Bad Moons.

Restent 133 points.

Je ne vois pas quoi rajouter en choix obligatoire...

Comme optionnel, plusieurs possibilités :
- des trukboyz pour accompagner le QG et donner plus d'impact à leur assaut (automatik et kikoup', 72pts : 1 krameur 15pts, un nob automatik kikoup 20pts, truk standard à 30 pts total 137 points, on dépasse un peu le budget... total 1504pts)
- 8 chokboyz, avé le même objectif (120points, on peut en mettre un neuvième et passer à 1502pts)
- du soutien, genre un basilisk quasi à poil (tir indirect, grot bidouilleur, 127 points, il en reste 6, ça peut faire un grot graisseux pour le mékano à outils, total 1500pts tout rond)
- toujours en soutien, 3 boit' ça fait 145 points on dépasse vraiment (1512pts) ou un dread (avec deux gros fling et une plaque, soit 96 points, il restera encore du rab...)

A part en grossissant sacrément les nobz des troupes, ou alors je m'ai gourru dans mon compte (ce qui est tout à fait possible) je ne vois pas comment faire mieux.


Wazzgrub, n'avait jamais réalisé qu'un truk pouvait monter jusqu'à 76 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org/
Contenu sponsorisé





1500pts délire Orks Empty
MessageSujet: Re: 1500pts délire Orks   1500pts délire Orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts délire Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser