War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Yaverot Furyenar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar EmptyMar 18 Jan à 1:39

Cette voix, celle de mon capitaine de section, que je n'ai que trop entendu, me donnant milles conseils que je connais déjà, me rabaissant sans cesse... Il était temps qu'elle arrête de me persécuter. C'est pourquoi je fais ce geste, symbolique de son incompétence, son jugement hatif, trop hatif ...

Ce moment historique passe, je m'en allais sur la voix du damné et du non retour, ironiquement, ce n'est ni une quete, ni un devoir, juste une route a emprunter, se posant question sur question: serais-je traqué pour mon acte, assassinat ou trahison, cours martiale ou exécution? Des questions obsolètes au moment présent, l'important étant de fuir s'il ne voulait pas être ratrappé par les land speeder et la cavalerie reputée de ce régiment pour leur efficacité et les changements apportés par les techmarines space wolves.

Quand enfin je regagnais l'avant post, j'eus le réflexe de me cacher, me prenant déjà pour un hors-la-loi, mais ma raison me fit me rapeler que personne n'était au courant de mon acte, et me forçant à me croire encore un bon et vaillant soldat, je passais la porte sans rien cacher, et eux ne se doutant de rien

Le parfait petit soldat Yaverot, assassiner le capitaine ?
Non, c'est improbable ...

Ce me fit sourire jusqu'aux oreilles, leur ignorance me fit sourire, et leur dorénavant stupide confiance en moi encore plus. Ayant passé l'avant poste je me dirigeais maintenant à pas de geant vers la ligne de front, avec ces fichus tyranides pourrissant chair et pierre avec leur ruche et les maladies gargantuesques qu'ils portaient en eux. J'avais maintenant deux ennemis: tuer le frère, et tuer la bête. Moi qui ne comprenais pas les assassins et les tueurs en série, je comprends maintenant cette soif de perfection pour essayer de se sentir bien. C'est ces sentiments qui maintenant me pousseront dans ma fuite si je puis dire fuite, car c'est plutôt un désir de partir ayant mal tourné qui se résoud par une fuite de represailles.

Arrivé aux tranchées impériales, j'entendis:

- Un meutre je vous dis un meurtre!
- Mon général, je ne comprends pas pourquoi le soldat Yaverot aurait assassiné notre capitaine ?
- Je n'en sais rien et je n'en ai rien a faire. Tuez-le à vue, je répète a vue !!
- Bien mon général.

Après la fin de la conversation, je me cachais derrière un pillier de l'ex temple de l'empereur, corrompu dorénavant par ces fichues plantes tyranide, me voyant contraint de me déplacer en silence. Je verifiais que tout mon équipement était bien accroché pour ne pas faire le moindre bruit, opérant dans le plus grand silence et après l'annonce de la mort du capitaine par le général, cette nouvelle devrait déjà avoir fait le tour des forces imperiales. Je me vis contraint de tuer les garde imperiaux pour m'enfuir de cet endroit pour un autre, dont je ne sais ni le nom, ni l'endroit. La moto me guidera vers, je l'espère, un endroit ou d'autres exilés ont élu domicile. Il y en a quelques-uns sur cette planete, du moins j'ose le croire ...

ce recit aura une suite, que je posterai plus tard car il est vrai a la fin les idees eurent du mal a venir ^^

en esperant qu il vous ai plus a+

EDIT: je n aime pas les apostrophes parce que ca diminue la vitesse d ecriture, sans cela est bien plus rapide, il en est de meme pour les accents, wi je sais je suis un feignant ... mais au final on comprend quand meme
ps de l edit: je vien de relire, et je ne vois pas quel phrase sont mal tournee desole ...

Edit d'impe: J'ai corrigé la majorité des grosses fautes, et tenté de rendre la chose plus lisible. J'espère qu'ainsi d'autres pourront en profiter, car j'ai pu remarquer plusieurs figures de style assez intéressantes, et des effets qui ne le sont pas moins.
Sur ce, Impe...


Dernière édition par le Mar 18 Jan à 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Re: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar EmptyMar 18 Jan à 3:00

Bon, comme sur ton site, ce qui me choque le plus au premier abbord et qui me gêne dans la lecture de tes écrits c'est la forme!

Ton orthographe pourrait être facilemnt améliorée, sans compter que parfois, il manque des mots ou que certaines phrases sont si mal tournées qu'elles en sont incompréhensibles. Bref j'apprécierais que tu te relises et que tu édites ton message en corrigeant le maximum de fautes.

Aigle Vert. Et pourquoi, bon sang, ne mets-tu pas d'apostrophe? Tu détestes ce caractère? C'est une véritable gêne à la lecture. Tant pis pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Imperator

Imperator


Nombre de messages : 133
Localisation : Gamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Re: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar EmptyMar 18 Jan à 9:58

Bon bon...

Je suis de nature à toujours promouvoir l'arrivée de chacun et ses essais dans l'écriture, mais là, je suis aussi modérateur, et je me dois de faire respecter un certain épinglé et un certain règlement contenu dans celui-ci.

En effet, tu ne mets ni majuscule ni accent alors que cela ne prend que cinq à dix minutes de plus pour une heure d'écriture (et je suis large) mais rend la lecture trois fois plus aisée.

Certes, on peut te comprendre, et j'ajoute que je suis même devenu, à force, capable de lire celui qui m'écrirait "trodlaballefu rdvalenfer", encore qu'il me faille m'accrocher. Si l'exemple est extrême, il représente assez bien l'idée qui se cache derrière cette demande d'un français vraiment correct que l'on demande, car sans celui-ci le lecteur perd une bonne partie de son plaisir à la lecture, et ce n'est pas correct pour lui, ni pour les autres auteurs qui ne seront peut-être pas lus par un lecteur un peu repoussé.

Bref, je ferme ce post, je te'envoie un PM et lorsque tu m'en aura renvoyé un avec le texte corrigé (encore que je puisse le faire à ta place, mais je t'en suppose largement capable), je rouvrirai ce post en changeant le texte à l'intérieur.

Et pour certaines phrases étranges:
Citation :
me fit sourire jusqu au oreilles, leur ignorance me fit sourrire,
Le début de la phrase n'existe pas et ne va pas. Il manque un "Leur [...] me fit sourire jusqu'aux oreilles, ..."

Citation :
serais je traquer pour mon acte, assassinat ou trahison, court martiale ou execution, des question obsolete au moment present, qui etait de fuir si il ne voulais pas etre ratrapper par les land speeder et la cavalerie, reputee de ce regiment pour leur efficacite et les changement apporter par les techmarines space wolves
Toute cette partie-là est bien étrange elle aussi, car même une fois refaites, la phrase donne:
"Serais-je traqué pour mon acte, assassinat ou trahison, cours martiale ou exécution? Des questions obsolètes au moment présent qui était de fuir s'il ne voulait pas être rattrapé par les land-speeder et la cavalerie réputée de ce régiment pour son efficacité et les changements apportés par les techmarines space wolwes."

Bon, là, déjà, on voit mieux le changement de focalisation qui n'était pas du tout visible lorsqu'il n'y avait qu'une seule phrase.

Et afin de parfaire un peu:
Citation :
"Serais-je traqué pour mon acte, assassinat ou trahison, cours martiale ou exécution? Des questions obsolètes au moment présent où sa seule préoccupation était de fuir s'il ne voulait pas être rattrapé par les land-speeder et la cavalerie réputée de ce régiment pour son efficacité et les changements apportés par les techmarines space wolwes."

Bref, tu vois comment, d'une phrase mal coupée et assez peu lisible, l'on peut faire quelque chose de plus ou moins compréhensible? J'ajoute que je n'ai vraiment compris le sens de la phrase (le changement de focalisation ne m'ayant vraiment pas sauté aux yeux) qu'une fois le travail ci-dessus effectué, ce qui est long.

Sur ce, Impe...
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Re: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar EmptySam 29 Jan à 2:36

J'arrivais au hangar où étaient entreposé tout les vehicules, parmis ceux-ci on pouvais très bien distinguer les leman russ et autres chimères, ce n'était pas très approprié pour une sortie discrete et du me contente d'une simple moto.

La moto me fit avancer a une vitesse assez rapide, je ne m'attendais d'ailleurs pas a cela, je savais que celle ci était tres performante grace au améliorations mais a ce point, c'était très impressionant...

Pendant cet trajet qui dura plus d'une semaine, je décidais de m'arreter sous un semblant de reste de pont impérial, le général a du le faire sauter en croyant que cela ralentirai les force tyranides

- hahaha il est ésperant ce bon vieux général, les tyranides, ca ne prend pas les ponts, ça les survol, pffff tant de stupidite dans un seul cervau ça me donne le ver...
- KRIK, on va gentillement mettre les mains sur sa tête hein mon ti mÔssieur ?
- grrrrrr ...
- qu'est ce que vous faites ici ?
- j'ai fuis le rentranchement impérial et je cherche un endroit pour passer le reste de mes jours sur cette fichu planète.
- mouais ça va vous avez pas l'air d'un assassin.
- un assassin ?
- wi on a eu affaire avec plusieurs assassin vindicare... ils nous ont bien demoli le groupe avant qu'on puisse les choper et les tuer.
- ha wi je comprend mieux, c'est un simple fusil laser, pas une arme de vindicare rassurez-vous.
- j'ai remarquer la poussière et le movais état de votre arme, les vindicare eux les chouchoute donc vous n'en êtes pas un c'est sur (clin d'oeil)
- sympa ...
- bon allez suivez-moi.

Il m'entraina dans une sorte de gallerie souterraine depuis une porte dérobée dans le pont, qui donnait vers une grande salle ( si vous avez vu le film men in black, ca ressemble plus ou moins a ca wink3.gif ) ou plein de garde impériaux d'orde dont on n'avais plus jamais entendu parler vaquaient a leur tache respective, ou d'autre encore considéré comme traitre.

- que font tout ces gens ?
- ils retapent un titan warlords trouvé sur cette planete, avec lui on annhilera non seulement les impériaux fidèle au général wendigo, mais aussi ces fichus tyranides qui ont trouver une entrée à notre base.
- un titan ?? ici sur cronus IV ?
- waip msieur
- comment est-ce possible ? je veux dire, si le rentranchement avait des difficultés avec les tyranides les dirigeant de terra avaient décider de nous laisser moisire ici.
- faut croire qu'il était là avant cet ordre.
- je suis à peu pres du même avis ...
- je vais vous demander un service.
- lequel ?
- quel est votre nom soldat ?
- Yaverot Furyenar mon colonel.
- comment savez-vous que je suis colonel ?
- vos barete sur votre veste servent a quoi ?
- ha wi je suis bête, mais j'ai un vrai service a vous demandez.
- pas de probleme, de quoi s'agit il ?
- donnez moi toute les informations que vous possédez sur le retranchement impérial.
- cela sera fait mon colonel.
- bien soldat, rompez

Je n'arrivais toujours pas a réaliser, une faction de renégat, de traitres, de damne et bannis possédaient un titan, et maintenant, j'était aussi des leurs, cela ne change pas trop ma situation, une meutre de capitaine, ou une alliance avec des traitres, le résultat est le même, le salut n'est plus possible.

Il resta bien une soirée entière, a contempler la réparation lente mais sûre du titan, cette machine de guerre, ce dieux de la guerre, quasiment indestructible, implacable et innaretable, sentiment de dégout, d'admiration et surtout de respect, une chose aussi précieuse qu'un titan, cela ne se prend pas à la légère.

UN MOIS PLUS TARD

- YAVEROOOOOOOOOOOT!!
- wi monsieur ?
- le titan est fini!
- enfin, mais pourquoi m'avoir sonner aussi prestement ?
- moi et mes gars on a decider que ça serait vous qui le piloterait. (clin d'oeil)
- moi mais pourquoi ? cela fait à peine un mois que je suis ici...
- vous avez fait vos preuves avec les informations que vous nous avez fournis sur le retranchement impérial
- merci mon colonel .. c'est trop d'honneur.
- derien soldat, rompez.

Cette fois ci, il passa toute la journée a contempler ce qui sera bientot, l'instrument de SA vengeance ...



voilaaaaa, j'espere que vous avez aprecier autant que le premier, et vous avez remarquer que j'ai fait un groooooooooos effort pour l'orto ... donnez vos avis merci

a+

ps: je te remercie encore impe...
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Re: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar EmptySam 29 Jan à 9:15

Bon eh bien, je dois te féliciter pour le nette amélioration de ton orthographe... Même s'il reste quelques fautes, c'est parfaitement lisible. Bravo!

Par contre franchement, pour le réalisme fluffique de ton texte, tu repasseras...

Citation :
- mouais ça va vous avez pas l'air d'un assassin.
- un assassin ?
- wi on a eu affaire avec plusieurs assassin vindicare... ils nous ont bien demoli le groupe avant qu'on puisse les choper et les tuer.

Alors là, je suis mort de rire! Arrête, pas tant! J'ai les lèvres gercées....
(sans aucun doute la meilleure qui m'ait été donné de lire dans un texte sur 40k! Je suis impressionné!)

Citation :
( si vous avez vu le film men in black, ca ressemble plus ou moins a ca wink3.gif )

Passe-toi de ce genre d'analogie douteuse pour décrire tes scènes.

Citation :
- que font tout ces gens ?
- ils retapent un titan warlords trouvé sur cette planete

Je me re-marre! Sais-tu que seul L'Adeptus mechanicus sait entretenir à grand frais les titans? Alors pour une restauration coimplète, là...

Citation :
- Yaverot Furyenar mon colonel.
- comment savez-vous que je suis colonel ?
- vos barete sur votre veste servent a quoi ?
- ha wi je suis bête, mais j'ai un vrai service a vous demandez.

Hi, hi... Nan, sérieux.... C'est pas un vrai ton colonel?

Citation :
Je n'arrivais toujours pas a réaliser, une faction de renégat, de traitres, de damne et bannis possédaient un titan

Non, moi non plus.
Ni aucun fluffiste, un temps soit peu sérieux, je pense...

Citation :
- le titan est fini!
- enfin, mais pourquoi m'avoir sonner aussi prestement ?
- moi et mes gars on a decider que ça serait vous qui le piloterait. (clin d'oeil)
- moi mais pourquoi ? cela fait à peine un mois que je suis ici...

Bon, là, on nage dans le délire total... Nul besoin je pense de t'expliquer pourquoi...

J'èspère au moins que tu est conscient de tout ça et que c'est une volonté de ta part que de nous plonger dans ton univers parallèle à la sauce W40k.

Aigle Vert. Encore hilare. Vivement que tu nous sortes la suite de ton texte humori... Heu... Pardon, de ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Re: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar EmptySam 29 Jan à 13:27

je veux absolument un titan dans mon récit, si t'es pas content tu n'as qu'a aller voir un autre récit ... attends peut-être la suite du récit pour te moquer de moi.

il ne reste que le mot de la fin, *****

a+

ps: tu as déjà jouer à fire warrior ? la force chaotique a un titan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Re: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar EmptySam 29 Jan à 14:06

Citation :
je veux absolument un titan dans mon récit, si t'es pas content tu n'as qu'a aller voir un autre récit

On évite d'être aussi agressif dans ces réponses, il est vrai qu'un titan peut se trouver dans ce contexte mais il devrait mieux être encadré avec des personnages plus rigides, des gens de l'adeptus ...

Citation :
attends peut-être la suite du récit pour te moquer de moi.

Tout à fait d'accord tout le monde est libre de faire ces propres récits et Aigle Vert a été quelque peu agressif dans le sens ou il a critiqué ton récit !
C'ets un puriste on y peux rien il aime les textes réalistes et cohérent et là il est vrai que ton texte a été fait trop rapidement et donc des élémenst manquent pour la cohérence !

Citation :
il ne reste que le mot de la fin, *****

ça par contre c'est totalement hors sujet et interdit par la charte !
1er et dernier avertissement pour ce comportement !

Tu avais fait un effort d'orthographe qui a été remarqué et je te félicite de prendre nos remarques à la lettre, ce qui serait bien c'ets que de tels mots ne réapparaissent plus !

Citation :
ps: tu as déjà jouer à fire warrior ? la force chaotique a un titan ...

Oui mais je ne me souviens pas de ce titan confused
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Membre
Témordak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2005

Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Re: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar EmptySam 29 Jan à 15:01

Il y a du mieux, c'est bien.
Bon, je vais donner mon avis point par point. Surtout au niveau des petites incohérences au niveau de l'histoire. Je laisse un peu de côté les remarques d'écriture/style/syntaxe.



†a-man-alone† a écrit:
J'arrivais au hangar où étaient entreposé tout les vehicules, parmis ceux-ci on pouvais très bien distinguer les leman russ et autres chimères, ce n'était pas très approprié pour une sortie discrete et du me contente d'une simple moto.

Tu as oublié le "Je dus me contenter..." car le sujet n'est pas le même qu'avant ("Ce n'était pas...")

Citation :
Pendant cet trajet qui dura plus d'une semaine, je décidais de m'arreter sous un semblant de reste de pont impérial, le général a du le faire sauter en croyant que cela ralentirai les force tyranides

Ce serait plutôt "Après ce trajet...", non ? A moins qu'il ne repasse sans arrêt au même endroit...

Citation :
- hahaha il est ésperant ce bon vieux général, les tyranides, ca ne prend pas les ponts, ça les survol, pffff tant de stupidite dans un seul cervau ça me donne le ver...
- KRIK, on va gentillement mettre les mains sur sa tête hein mon ti mÔssieur ?
- grrrrrr ...
- qu'est ce que vous faites ici ?
- j'ai fuis le rentranchement impérial et je cherche un endroit pour passer le reste de mes jours sur cette fichu planète.
- mouais ça va vous avez pas l'air d'un assassin.
- un assassin ?
- wi on a eu affaire avec plusieurs assassin vindicare... ils nous ont bien demoli le groupe avant qu'on puisse les choper et les tuer.
- ha wi je comprend mieux, c'est un simple fusil laser, pas une arme de vindicare rassurez-vous.
- j'ai remarquer la poussière et le movais état de votre arme, les vindicare eux les chouchoute donc vous n'en êtes pas un c'est sur (clin d'oeil)
- sympa ...
- bon allez suivez-moi.

Le dialogue me parait assez simplet. Ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison les vindicares s'en prendraient à ce gars... D'ailleurs on ne sait pas qui c'est, le mec qui parle. Si c'est bien un mec d'ailleurs, ça pourrait être une femme, un gosse, un ork, un kroot, un tau, un ours polaire qui parle...
Donc en fait on ne sait pas ce que le "Il" qui suit désigne :

Citation :
Il m'entraina dans une sorte de gallerie souterraine depuis une porte dérobée dans le pont, qui donnait vers une grande salle ( si vous avez vu le film men in black, ca ressemble plus ou moins a ca wink3.gif ) ou plein de garde impériaux d'orde dont on n'avais plus jamais entendu parler vaquaient a leur tache respective, ou d'autre encore considéré comme traitre.

L'allusion à MIB est à éliminer tout de suite. Surtout que le narrateur est le personnage principal : il n'a pas à s'adresser aux lecteurs, et il ne doit pas connaître le film !

Citation :
- que font tout ces gens ?
- ils retapent un titan warlords trouvé sur cette planete, avec lui on annhilera non seulement les impériaux fidèle au général wendigo, mais aussi ces fichus tyranides qui ont trouver une entrée à notre base.
- un titan ?? ici sur cronus IV ?

Ils "retapent" un titan ? A la limite, je dis pourquoi pas... D'ailleurs il est où le titan ? Il est dans la salle ?
Sinon, le dialogue est assez maigre. L'interlocuteur aurait pu expliquer en détail quelles sont les intentions de ces rebelles, pourquoi ils veulent tuer les impériaux, etc. (car s'en prendre à la garde directement, ça me semble assez dingue)
A noter aussi que le gars parle franchement avec son invité. Tant de confiance pour un inconnu... c'est étrange.

Citation :
- waip msieur
- comment est-ce possible ? je veux dire, si le rentranchement avait des difficultés avec les tyranides les dirigeant de terra avaient décider de nous laisser moisire ici.

J'ai pas compris ce passage...

Citation :

- comment savez-vous que je suis colonel ?
- vos barete sur votre veste servent a quoi ?
- ha wi je suis bête, mais j'ai un vrai service a vous demandez.

Arf !

Citation :
- pas de probleme, de quoi s'agit il ?
- donnez moi toute les informations que vous possédez sur le retranchement impérial.
- cela sera fait mon colonel.
- bien soldat, rompez

"Rompez !" Donc ça veut dire que Yaverot est tranquille dans le repère des rebelles ? Quelle confiance... Moi, ça m'étonne.

Citation :
Il resta bien une soirée entière, a contempler la réparation lente mais sûre du titan, cette machine de guerre, ce dieux de la guerre, quasiment indestructible, implacable et innaretable, sentiment de dégout, d'admiration et surtout de respect, une chose aussi précieuse qu'un titan, cela ne se prend pas à la légère.

Effectivement, ça ne se prend pas à la légère. Et à mon avis le titan doit déjà toujours référencé dans les archives de l'Adeptus Mechanicus. Quand le Departemento Munitorium va décider de réagir, ça va fauire mal...

Citation :
UN MOIS PLUS TARD

Pas terrible comme transition... J'aurais plutôt vu un petit texte, genre : "Après un mois de travaux, le titan était finalement réparé. Le colonel convoqua Yaverot dans son bureau, blab bla..."

Citation :
- YAVEROOOOOOOOOOOT!!
- wi monsieur ?


"Colonel". Je sais qu'on est chez des rénégats, mais quand même...

Citation :
- le titan est fini!
- enfin, mais pourquoi m'avoir sonner aussi prestement ?
- moi et mes gars on a decider que ça serait vous qui le piloterait. (clin d'oeil)

A mon avis un titan ça ne se pilote pas seul... Tu aurais pu dire : "Je vous nomme commandant de titan, etc."
Revenir en haut Aller en bas
†a-man-alone†
Membre
†a-man-alone†


Nombre de messages : 56
Localisation : namur, belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Re: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar EmptySam 29 Jan à 16:05

je préfère déjà des remarques comme Témodark qu'aigle vert ...

Citation :
Oui mais je ne me souviens pas de ce titan

dans les missions qui suivirent le dégomage du vaisseau SM on entre dans un repaire chaotique , d'ailleur on voit même un land raider au début de la mission... et on a déjà le rail rifle a ce moment la...

Citation :
ça par contre c'est totalement hors sujet et interdit par la charte !
1er et dernier avertissement pour ce comportement !

je répond du tac au tac ...

Citation :
"Colonel". Je sais qu'on est chez des rénégats, mais quand même...
tu devrais comprendre apres pourquoi le colonel a accepter ce manque de respect, en fait tout ce qui n'est pas très coherent va s'éclaircir par la suite.

Citation :
Quand le Departemento Munitorium va décider de réagir, ça va fauire mal...
je ne connais déjà pas ce departement ... et puis de toute façons ils sont condamnés donc franchement mourir pour mourir ... on s'en fout de la manière vu que le résultat est le meme ...Rolling Eyes

Citation :
J'ai pas compris ce passage...
si la force impérialiste cédaient fasse au tyty (dont le capitaine a mouru des mains de Yaverot) Terra avaient pris le soin de laisser tout ce beau monde crever tout seul

Citation :
Ils "retapent" un titan ? A la limite, je dis pourquoi pas... D'ailleurs il est où le titan ? Il est dans la salle ?
ba je donne une idée de la salle ... dans le cas présent le même style que celle du MIB, donc dans la logique des chose il est là, nan ? Neutral

Citation :
c'est pour quelle raison les vindicares s'en prendraient à ce gars...
pour reduire la faction de rebelle a néant, c'est pourtant logique ...

O un rebelle
PAN
O a pu rebelle

comme ça les uns après les autres ... enfin moi je vois ça comme ça ...

a+

désolé aigle vert mais disons qu'il fallait que je m'exprime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy02.skyblog.com
Témordak
Membre
Témordak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2005

Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Re: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar EmptySam 29 Jan à 17:18

†a-man-alone† a écrit:
je préfère déjà des remarques comme Témodark qu'aigle vert ...

Merci. Cela dit, je ne pense pas qu'Aigle Vert ait vraiment voulu être méchant. Il a exprimé des choses un peu vraies avec ses mots bien à lui, disons.

Citation :
tu devrais comprendre apres pourquoi le colonel a accepter ce manque de respect, en fait tout ce qui n'est pas très coherent va s'éclaircir par la suite.

Ok. Note juste que mes remarques expriment ce j'ai pensé au moment où je lisais, on verra effectivement après quand le récit sera terminé...
Ici, je pense que tu aurais dû préciser que le "Monsieur" est un manque de respect, que tout le monde ne dit pas. Tu aurais donc pu dire, par exemple : "Oui... monsieur ?" demanda insolemment Yaverot, en souriant.
Bref insister sur ce manque de respect.

Citation :
je ne connais déjà pas ce departement ... et puis de toute façons ils sont condamnés donc franchement mourir pour mourir ... on s'en fout de la manière vu que le résultat est le meme ...Rolling Eyes

Ouais, c'était juste une petite remarque de ma part. Tu pourrais d'ailleurs développer les raisons du conflit entre les rénégats et les forces loyalistes.

Citation :
si la force impérialiste cédaient fasse au tyty (dont le capitaine a mouru des mains de Yaverot) Terra avaient pris le soin de laisser tout ce beau monde crever tout seul

Là par exemple ce serait bien de détailler un peu plus... Origine du conflit ? Pourquoi Terra laisse tomber ses hommes ? etc.

Citation :
ba je donne une idée de la salle ... dans le cas présent le même style que celle du MIB, donc dans la logique des chose il est là, nan ? Neutral

Non, justement. Citer MIB n'est pas une indication. Imagine celui qui n'a pas vu MIB ? Il faudrait que tu dise que la salle est gigantesque, et qu'il y a un titan en réparation à l'intérieur... Fais une brève description pour aider le lecteur à imaginer la scène...

Citation :
pour reduire la faction de rebelle a néant, c'est pourtant logique ...

Fluffiquement, je ne pense pas que des assassins s'attaquent à toute une armée de rebelles parfaitement organisée. Ils ne sont pas là non plus pour faire du tir aux pigeons, ni dans une logique d'harcèlement.
De plus, si les assassins sont là, c'est que les forces loyalistes connaissent la présence des rénégats. Ils enverraient plutôt un peu de troupes avec chars et chasseurs aériens à l'appui pour nettoyer la zone...

Je vois ce que tu veux dire, mais à ta place j'aurais remplacé les assassins par des escouades d'éclaireurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaverot Furyenar Empty
MessageSujet: Re: Yaverot Furyenar   Yaverot Furyenar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaverot Furyenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser