War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage Empty
MessageSujet: Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage   Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage EmptyDim 16 Jan à 21:23

Voilà, je vous invite à mettre ici vos combos préféres HE avec un prince, commandeur ou mage. Afin qu'on puisse voir et comparer pour les choix tactiques....faut que je retrouve les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Empireen
Membre
Empireen


Nombre de messages : 277
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/01/2005

Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage Empty
MessageSujet: Re: Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage   Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage EmptyLun 17 Jan à 20:38

Seigneur + Grand Aigle + Arc Baliste (je ne me souviens plus du nom)

Bon il n'y en a pas 10 000 non plus de vraiment efficace mais je sèche là
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo le Rouge
Membre
Gobbo le Rouge


Nombre de messages : 15
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 17/01/2005

Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage Empty
MessageSujet: Re: Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage   Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage EmptyLun 17 Jan à 21:13

Le seigneur sur un griffon (pour l'impact), plus la gemme rendant magicien, l'honneur devin pour choisir l'épée ardente dans le domaine du feu. Voici un petit gars pouvant tout charger (on a pas fait mieux que la terreur...) et pouvant lancer ses 5 attaques force 7 toucant sur 2+. Coller un sorcier à côté avec un bijou lanceur de trucs pas sympa et votre sort devrait passer facilement.

J'ai tarter plus d'une unité de troll de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Kid_khaine
Membre
Kid_khaine


Nombre de messages : 87
Localisation : rixensart (belgique)
Date d'inscription : 10/01/2005

Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage Empty
MessageSujet: Re: Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage   Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage EmptyLun 17 Jan à 23:25

Il y a une jolie combo tap** heu elfe, pour éliminer les gros personnages monté sur monstres (genre archaon et compagnie).

1) prendre un seigneur haut elfe sur un volant (griffon par exemple) avec tout l'équipement bourrin que vous trouverez pour aller au corps à corps.

2) prendre un personnage sur un autre monstre volant avec l'objet qui annule les OM dans un rayon de 6Ps.

3) avec le second s'arrenger pour se trouver dans le dos du gros bourrin juste à 5Ps de lui pour éliminer ses OM mais pas ceux d'éventuelles adversaires qui par pur hasard viendraient de le charger. Mr. Green .

Attention cette technique fonctionne uniquement contre les personnages fort en raison de leur OM comme archaon, tyrion, valten, karl franz... N'essaillez pas sur un draogn de sang çà risque de moins bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalogie.forumactif.com/index.forum
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage Empty
MessageSujet: Re: Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage   Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage EmptyMar 18 Jan à 2:03

Alors les grands classiques :

Commandeurs :

coffre-fort dit "l'imprenable", destrier, caparaçon, heaume de bonne fortune armure dragon, coeur du phoenix, bouclier lance de cavalerie.
Un p'tit bonhomme avec une save à 1+ relançable suivie d'une 5+ invulnérable. En charge 3 attaques force 6, parfait pour le petit plus avec une cavalerie. Je trouve juste qu'il manque de punch une fois la charge passée.

coffre fort dit "bus stop", destrier, caparaçon, heaume de bonne fortune armure dragon, épée de puissance, bouclier enchanté.
Une 0+ relançable, et 3 attaques fo 5 et magiques parfait pour arréter les chars, chasser les magots ou les banshees... il a ma petite préférence.

pot de colle, destrier, caparaçon, honneur garde lion, armure dragon, bouclier lance de cavalerie ou arme lourde. IL fonce tout droit et "scotch" une unité adverse puissante. Grace à ses attaques il se protège un peu et sa sauvegarde fait le reste, ensuite tenace à 9 ça ne se rate pas souvent.

électron libre grand aigle, armure dragon, bouclier, lance de cavalerie, arc du patrouilleur ( 3tirs fo 5) parfait contre les persos isolés, la cav légère, les banshees...et surtout pour retirer le dernier point de vie qui fait tester la panique.

jacky, char, armure dragon, grande bannière d'ellyrion. Ou comment traverser les terrains difficiles (normalement infranchissables pour les chars) sur son super char tuné pour péter les flancs de l'adversaire (PU 5).

jacky pro touch char, armure dragon, grande bannière de bataille. Encore moins subtil, tracer tout droit pour faire un gros impact et un gros résultat de combat (aidé qui plus est par la magie des cieux). Efficace mais fragile, si lechar pête le perso est foutu.

Les princes :

Bon déjà précisons que toutes les versions "commandeur" (sauf la GB) sont dispos pour le prince, voire cumulables (on notera le prince "pot-de-colle-coffre-fort).

Sinon l'intéret avec le prince, c'est le Dragon.

Donc là les avis divergent, en général on se débrouille pour caser un arc magique et une invulnérable à 4+, histoir d'avoir un bestiau dangereux même quand il n'est pas au close.

Une version sympa est celle avec le fusil de conflagration (OM albion), ce qui fait deux gabarits de souffle par phase de tir... burn baby, burn.

D'aucuns tentent aussi la version pierre de nuit, très pratique contre les bilous blindés d'OM (très drole aussi quand le grand prêtre liche essaie de s'envoler hors de portée du dragon avec sa cape des dunes...).

A noter qu'un prince sur destrier est aussi très utile pour porter un anneau et rendre la phase de magie plus lourde pour l'adversaire.

En ce qui concerne les combos magiques, je crois qu'elles sont évidentes vu le système de jeu, plus j'ai de dés plus je lance de sorts et plus je gagne, pas la peine de se creuser vriment la tête.

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Fox


Nombre de messages : 101
Localisation : Dal'Yth (35)
Date d'inscription : 04/01/2005

Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage Empty
MessageSujet: Re: Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage   Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage EmptySam 22 Jan à 21:04

Désolé, on ne peut pas mettre un heaume et une armure dragon...
Moi c'est le persos classique:

commandeur sur coursier (avec caparaçon)avec bouclier enchanté, armure dragon, lance de cavalerie, dans une unité de HA.... le coup classique et économique, sinon, l'electron libre. Merci tirli.
Revenir en haut Aller en bas
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage Empty
MessageSujet: Re: Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage   Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage EmptyLun 24 Jan à 18:49

Citation :
Désolé, on ne peut pas mettre un heaume et une armure dragon...

Et si, tu peux bel et bien le faire puisque le heaume :

" peut être combinée avec d'autres pièces d'équipement" (cf LA Haut Elfe)

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage Empty
MessageSujet: Re: Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage   Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuil de Combo Haut-elfes sur Prince et Commandeur ou mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Hauts Elfes.
» Elfes silvains
» Les nouveaux Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer battle :: Stratégie - Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser