| Fulgurant | |
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Auteur | Message |
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calvin et hobbes Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : Crolles ( 38 ) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Fulgurant Jeu 13 Jan à 23:43 | |
| Heum je voudrait savoir , il nest plus preciser que le fulgurant est seulement reservé au totor , aussi jai vu une fig en NRGétique en porté un . Alors ma question cest a t'on le droit d'equiper un seigneur ou quoi que ce soit d'un fulgurant alors que ma fig est en armure énégétique . Merci de vos réponse | |
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][ Thorstein Membre
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Jeu 13 Jan à 23:57 | |
| Ben oui. Si un personnage/chef d'unité a accès à l'arsenal, il peut choisir un fulgurant. Mais ça a toujours été le cas, non ? | |
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Drazhar Membre
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Ven 14 Jan à 0:02 | |
| La fig que tu as vu est sans doute celle là (un QG) : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120101032&orignav=10 Bon je vais essayé d'être clair et t'expliquer ce que moi je comprend : Le fulgurant est une arme à 2 mains, donc tu l'utilises avec son profil (2 assauts pour le tir). Bon ensuite au càc si tu mets une arme énergétique à ton QG, il tappera avec le nombre d'attaque de son profil sans avoir le bonus de +1 pour le port de 2 armes à une main. Pour avoir l'attaque supplémentaire, tu as le crux terminatus !
Ce que je t'explique c'est la même chose que les terminators, sauf que là, tu n'as pas une armure terminator, mais énergétique.
Ai-je bon ??
Drazhar | |
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calvin et hobbes Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : Crolles ( 38 ) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Ven 14 Jan à 0:47 | |
| Je pense que tu as bon , mais moi je joue SW .. et dans mon codex cest ecrit only totor ( comme dans lancien dex marines ) , alors que dans le new dex SM , il est pas précisé que seul les terminator y ont accès . Alors moi je fais quoi ??? jai le droit de les mettre sur mes QG et garde loup ?? merci de vos réponses | |
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Drazhar Membre
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Ven 14 Jan à 4:17 | |
| - calvin et hobbes a écrit:
- Je pense que tu as bon , mais moi je joue SW .. et dans mon codex cest ecrit only totor ( comme dans lancien dex marines ) , alors que dans le new dex SM , il est pas précisé que seul les terminator y ont accès .
Alors moi je fais quoi ??? jai le droit de les mettre sur mes QG et garde loup ??
merci de vos réponses Normalement c'est le dernier codex qui est la référence...Tu peux jeter un coup d'oeil sur les mises à jours, mais je n'ai pas vu ce genre de remarques. Donc pour moi, c'est l'interprétation de l'utilisateur qui compte... En espérant t'avoir fait avancé Drazhar | |
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calvin et hobbes Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : Crolles ( 38 ) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Ven 14 Jan à 22:59 | |
| - Citation :
- Normalement c'est le dernier codex qui est la référence
de quel codex tu parles ? ... le deriner dex de SM ou le dernier des SW ??? ca fait quand meme une petite différence , merci | |
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Drazhar Membre
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Ven 14 Jan à 23:58 | |
| - calvin et hobbes a écrit:
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- Citation :
- Normalement c'est le dernier codex qui est la référence
de quel codex tu parles ? ... le deriner dex de SM ou le dernier des SW ???
ca fait quand meme une petite différence , merci SM, mais bon il faudra attendre la sortie du codex SW pour être sûr. Mais en attendant, suis plutôt le codex SM v4. Drazhar | |
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calvin et hobbes Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : Crolles ( 38 ) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Sam 15 Jan à 0:05 | |
| ca cest vraiment cool ... ah .. tirer deux fois a 24 ps , je sens que je vais m'amuser .
merci de ton aide Drazhar @+ | |
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Kid_khaine Membre
Nombre de messages : 87 Localisation : rixensart (belgique) Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Sam 15 Jan à 0:33 | |
| - Citation :
- Je pense que tu as bon , mais moi je joue SW .. et dans mon codex cest ecrit only totor ( comme dans lancien dex marines ) , alors que dans le new dex SM , il est pas précisé que seul les terminator y ont accès .
Alors sauf grossière erreur de ma part il a toujours été possible de mettre un fulgurant à un personnage en armure énergétique, il n'est pas nécessaire d'être en armure terminator pour en avoir un. - Citation :
- SM, mais bon il faudra attendre la sortie du codex SW pour être sûr. Mais en attendant, suis plutôt le codex SM v4.
Moi je dirais suis le codex SW, car il s'agit d'une armée spéciale elle ne suit pas les règles du livre codex (sauf si c'est précisé, ou pour les changement généraux) mais l'équipement accessible reste celui de la liste SW (si non tu dois abbandonner le croc des glaces,... et les unitées/règles spéciale des SW). Faire un panaché des deux livres me semblerait comme qui dirait un peu bourrin sur les bords. | |
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throst Membre
Nombre de messages : 8 Localisation : devant un pc Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Sam 15 Jan à 3:21 | |
| Il n'y a jamais eu de réservé aux armure terminator pour les fulgurants, codex SW ou pas. Juste que l'asterixe indique quels équipement sont accessibles aux totors (et non pas "uniquement aux totors"). Sinon, on ne pourrait pas mettre d'arme énergétique à un QG en armure énergétique... ça la fouttrait mal non ? | |
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Kid_khaine Membre
Nombre de messages : 87 Localisation : rixensart (belgique) Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Sam 15 Jan à 10:10 | |
| - Citation :
- Il n'y a jamais eu de réservé aux armure terminator pour les fulgurants, codex SW ou pas.
bn justement si : page 22 du codex SW il est marqué "Fulgurant (terminator uniquement)...............xPtsT/xPtsT" Nous avons donc une restriction qui fait que nous ne pouvons pas les utiliser pour des figurines qui ne sont pas en armures terminator. | |
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calvin et hobbes Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : Crolles ( 38 ) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Sam 15 Jan à 14:58 | |
| Alors je fait quoi moi?
parce que dans le new dex SM , cette restriction a été levée . Et ca ne serait pas normal que mes wolves qui ont tir a une main ( donc de la force dans les bras ) ne soit pas capable de porté un fulgurant alors quils sont en armure énergétique.
Aussi , est-ce que je peut prendre des bouclier de combat , car la maj n'en fait pas mention , et cest pas non plus tres normal . | |
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Kid_khaine Membre
Nombre de messages : 87 Localisation : rixensart (belgique) Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Sam 15 Jan à 15:37 | |
| - Citation :
- parce que dans le new dex SM , cette restriction a été levée . Et ca ne serait pas normal que mes wolves qui ont tir a une main ( donc de la force dans les bras ) ne soit pas capable de porté un fulgurant alors quils sont en armure énergétique.
La restriction n'a pas été levée les spaces marines codex ont toujours eut accès au fulgurant sans restriction. Et les Spaces wolves ne sont pas des marines codex, ils n'ont donc pas accès aux fulgurants. Il n'y a aucune raison qu'il y ait accès, à la limite on pourrait se poser la question de savoir si ils ont droit aux nouveaux équipement comme la cape d'adamantium. Mais le fulgurant lui n'a pas changé, les règles et les limitations sont restées les mêmes, il n'y a donc pas de raison que çà influance le codex spaces wolves, sauf si GW décide de faire un errata ou si un nouveau codex space wolves sort et dit le contrère. Il faut bien faire attention au fait que le codex space wolves n'est pas le codex SM. Vouloir prendre le fulgurant c'est comme si un joueur venait dire à un joueur de l'ordo maleus qu'il doit prendre les règles et les troupes du codex chasseur de sorcière car il est plus récent. Ces livres ont certes un lien mais ils ne sont pas équivalent. | |
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calvin et hobbes Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : Crolles ( 38 ) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Sam 15 Jan à 18:58 | |
| Ok , pour le fulgurant , mais pour les nouveaux objet du genre bouclier de combat ... j'y ai accès ou pas , franchement je pense que non , mais je sais pas trop . | |
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Kid_khaine Membre
Nombre de messages : 87 Localisation : rixensart (belgique) Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Sam 15 Jan à 19:45 | |
| Je dirais aussi non . Mais ils seront sûrement accessible au moment ou notre beau codex SW sera réédité (le plus tôt possible j'espère). Maintenant je dois bien avouer qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant, juste peut être le cape d'adamantium qui permettrais de faire un personnage vraiement bourrin du général . Mais en fait je trouve que cet objet est anti jeu et fait repartir warhammer 40K vers le bourrinisme et rendant de nouveau les personnages presque indestructible. | |
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calvin et hobbes Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : Crolles ( 38 ) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Fulgurant Sam 15 Jan à 22:12 | |
| Cest vrai que la cape est violente , mais moi perso l'inv à 5+ qui me permet de prendre 2 armes de cac , j'aime bien aussi , surtout que si elle devient accessible au Wolves ce sera pour un moindre coup ( niark niark niark) Et moi aussi j'attends avec impatience la réédition , qui en fait ( apparement ) sera un codex avec les SW, BA, BT et DA réuni ( cest pas tres fluff ca DA et SW dans le meme sac ) , mais a mon avis ce sera un dex distinct a chaque chapitre ( comme avant quoi ). Wait and see ( mais pas trop longtemps quand meme) Bon bah je crois que ce post peut etre fermé , vu que l'on a "résolu" le probleme de base. Et encore merci pour vos réponse | |
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| Sujet: Re: Fulgurant | |
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| Fulgurant | |
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