War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prince tyty ailé

Aller en bas 
+3
Le spectre
Drazhar
link
7 participants
AuteurMessage
link
Membre
link


Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/01/2005

prince tyty ailé Empty
MessageSujet: prince tyty ailé   prince tyty ailé EmptyJeu 13 Jan à 22:53

Bon, j'ai eu une petite idée, celle de faire un prince ailé, ayant des ailes faites dans du plexiglace ( ça s'écrit comme ça ? ).
Du plexi transparent où je taillerais 4 ailes qui ressembleront à celles d'une libellule.
A votre avis, est-ce que ça va rendre un bon aspect ?

PS: peut être que certains auront déjà essayé.

link thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

prince tyty ailé Empty
MessageSujet: Re: prince tyty ailé   prince tyty ailé EmptyJeu 13 Jan à 23:04

Etrange, je n'avais jamais pensé à 4 ailes. Je ne sais pas ce que ca va donner, mais le problème d'une libellule : c'est qu'elle se pose sur le ventre, or un prince tyranide est plutôt debout. Alors il te faudra le convertir pour le faire marcher à 4 pattes, enfin c'est mon point de vue. Dans le cas contraire je ne vois pas trop l'intérêt de le faire ainsi, car il aurait plus du mal à voler qu'autre chose Wink !


Amicalement Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

prince tyty ailé Empty
MessageSujet: Re: prince tyty ailé   prince tyty ailé EmptyJeu 13 Jan à 23:07

En effet la libellule se pose différement Laughing

Donc si tu veux faire des ailes de tyranides il faut chercher des ailes "cuirassés" !
Un peu comme ceux des scarabées par ex. ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre
link


Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/01/2005

prince tyty ailé Empty
MessageSujet: Re: prince tyty ailé   prince tyty ailé EmptyJeu 13 Jan à 23:22

Exact, je n'y avais pas pensé, même si le fait était juste d'avoir des ailes qui allaient se différencier des autres sur mon prince.
Il va falloir que je me creuse l'esprit pour trouvé des ailes cuirassés Smile .

Si je trouve pas, je mettrais les ailes du dragon de sang compte vampire.

link thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Membre
Drazhar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2005

prince tyty ailé Empty
MessageSujet: Re: prince tyty ailé   prince tyty ailé EmptyJeu 13 Jan à 23:42

Au pire, tu peux mettre ces ailes sur ton Prince Tyranide : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110212033&orignav=13
Elles sont en plasique et donc plus facile à utilisé, pour les convertir...
Bon courage.



Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
Mork le Gran'
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2005

prince tyty ailé Empty
MessageSujet: Re: prince tyty ailé   prince tyty ailé EmptyJeu 13 Jan à 23:59

Link, sérieusement, j'ai vu une foi (évidement je sais plus où) un prince Tyty avec des aile type "libellule", et il avait même genre toute son armée comme ça, et je peut te dire que ça en jette un max!
Alors fonce et fais le, franchement. Pour ce qui est de "oui, mais la libellule se pose sur son ventre...", et le truck ork, il peut prendre 10 ork? Si tu vois ou je veux en venir (que les figues GW ne sont pas réaliste, et de toute façon, t'as déjà vu un prince tyty se ballader dans les rues toi?), alors fais le.

Bonne chance

Mork, piti nouveau, mais fort de charactère... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sirkillerrabbit
tirli pinpon
Membre
tirli pinpon


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2005

prince tyty ailé Empty
MessageSujet: Re: prince tyty ailé   prince tyty ailé EmptyVen 14 Jan à 11:32

Tu trouveras un exemple d'ailes en plastique transparent dans le WD n° 126, p29. Ca rend plutôt bien, donc n'hésites as à te lancer.

Si tu n'as pas le Dwarf chez toi il doit encore être consultable en magasin.

Tirli.
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2005

prince tyty ailé Empty
MessageSujet: Re: prince tyty ailé   prince tyty ailé EmptyVen 14 Jan à 19:09

Citation :
Alors fonce et fais le, franchement. Pour ce qui est de "oui, mais la libellule se pose sur son ventre...", et le truck ork, il peut prendre 10 ork? Si tu vois ou je veux en venir (que les figues GW ne sont pas réaliste, et de toute façon, t'as déjà vu un prince tyty se ballader dans les rues toi?), alors fais le.

Oui je suis tout a fait d'accord, mais les ailles de libélulles sont plutot arrondies non? ca va pas terribles avec tout les angles pointus des tyranides, mais si ca te plait fait le!

Citation :
Donc si tu veux faire des ailes de tyranides il faut chercher des ailes "cuirassés" !
Un peu comme ceux des scarabées par ex. !

Bonne idée aussi! Tu peux faire comme la coccinelle, deux truc durs qui recouvrent les ailles en plecsiglasse fragile. Bon c'est ambitieux tout ca mais si tu es motivé et bon sculpteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

prince tyty ailé Empty
MessageSujet: Re: prince tyty ailé   prince tyty ailé EmptyLun 17 Jan à 5:11

Il est facile de donne un aspect libellule au ailes tout en gardant ce cote epineux des Tyranids

Pour ce fair tu decoupe de la forme souhaite tes morceaux de plexi tu les met en place.

Pour ca soit tu fait du contre percage en incrustant un morceau de bois carre avec une fente dans le milieu et tu taille l'endroit ou l'aile est lier au dos du Prince pour donner une base solide a l'aile

Un peu comme si tu monterait un chateau en carton ou comme certain puzzle en 3d qui sont en carton avec des entailles et autre pour s'emboiter les uns dans les autres,tu vois ce que je veux dire?

Une fois tout ca fait sur le bord superieur des ailes tu applique du mastic de modelisme(green stuff ou autre) pour constituer une structur solide a la membrane avec des griffes et des epine sculpte de dans

Tu peut aussi utilise le green stuff pour sculpte quellque veines sur la membrane des ailes.

Mais un conseil si tu veut que ta membrane soit tranparante...ne la monte pas avant d'avoir sous couche ta figurine,sinon ca va pas allez!

Tu m'eteras la peinture sur les ailes a la mains

j'Espere que mes conseil te seront utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prince tyty ailé Empty
MessageSujet: Re: prince tyty ailé   prince tyty ailé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prince tyty ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New pour les prochain codex dont tyranide
» Contenu du codex tyty - big spoiler !!!
» laoward,prince tyty de la flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser