War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastanar
Membre
rastanar


Nombre de messages : 9
Localisation : Ile deNoirmoutier (85)
Date d'inscription : 10/01/2005

mon tour Empty
MessageSujet: mon tour   mon tour EmptyLun 10 Jan à 13:12

Coucou, je débarque donc.
Puique c'est une présentation: j'ai 46 ans, je joue à battle depuis 6 ans après avoir acheté une boîte de base à mon fils alors agé de 12 ans. Après l'avoir aidé à peindre, j'ai commencé à m'acheter quelques figs pour la peinture( Lupin Croupe et ses potes), puis j'ai commencé à jouer avec lui, et mes suis fait 3 armée: environ 3000 pts d'elfes sylvains, autant de peaux-vertes, surtout gobs, ces deux armée sont peintes. J'ai aussi des mercenaires: 1500 pts pas finis.
Depuis 4 ans nous faisons en gros au moins 3 tournois par ans, surtout dans l'ouest.
Sinon, j'écoute beaucoup de musique surtout latino et reggae. Beaucoup de lecture aussi.
Et je suis paludier: producteur de sel.
Voili voilou, à + Very Happy
Ps: contairement à ce que j'ai brièvement lu, je ne suis pas dégouté de warfo, j'y vais souvent pour les manifs et dans le forum armée, ceci dit c'est vrai que ça tourne souvent en rond et en petites querelles de clochers, mais warfo reste néanmoins incontournable pour l'organisation des tournois et il y a aussi plein de gens sympas que j'ai souvent l'occasion de voir en tournoi et avec qui nous avons sympathisés, à priori dans la section battle cela se passe en général plutôt pas mal cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

mon tour Empty
MessageSujet: Re: mon tour   mon tour EmptyLun 10 Jan à 13:19

Soit le bienvenu, rastanar!

Nous rassemblons ici, si possible, des gens d'âge mûr et crrects dont tu fais partie.

Nous non plus n'avons rien contre le WarFo mais tu t'appercevras que nous pouvons nous targuer d'avoir une moyenne d'âge un peu plus élevée ici.. Et les gens faisant baisser cette moyenne n'ont en général rien à se reprocher et écrivent fort correctement.

Aigle Vert. Je me devais d'accueillir comme il se doit notre nouveau "doyen" du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
rastanar
Membre
rastanar


Nombre de messages : 9
Localisation : Ile deNoirmoutier (85)
Date d'inscription : 10/01/2005

mon tour Empty
MessageSujet: Re: mon tour   mon tour EmptyLun 10 Jan à 22:07

Aigle Vert a écrit:
Soit le bienvenu, rastanar!

Nous rassemblons ici, si possible, des gens d'âge mûr et crrects dont tu fais partie.

Nous non plus n'avons rien contre le WarFo mais tu t'appercevras que nous pouvons nous targuer d'avoir une moyenne d'âge un peu plus élevée ici.. Et les gens faisant baisser cette moyenne n'ont en général rien à se reprocher et écrivent fort correctement.

Aigle Vert. Je me devais d'accueillir comme il se doit notre nouveau "doyen" du forum!
Je recommence après une petite erreur de manip, donc:
Serait-ce à dire que je ne suis pas le plus jeune? affraid C'est vrai que cela m'arrive fréquemment en tournoi affraid
Quant à warfo, je faisais cette remarque, car c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant quelques messages à droite à gauche, à bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tour Empty
MessageSujet: Re: mon tour   mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser