War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 armée tyty 1000 pts

Aller en bas 
+5
Drazhar
Slayer of Gods
Le spectre
calvin et hobbes
link
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

armée tyty 1000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée tyty 1000 pts   armée tyty 1000 pts - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 14:42

Citation :

A aucun moment tu n'es a l'abri au c à c car il pourra toujours avec ces chars tirer sur tes grosses bêtes même si un c à c les sépare (celà ne bloque pas les lignes de vue),

Quoi? les CàC bloquent les Lignes de Vue? Seul les unités en hauteur sur le toit d'un batiment ou autre peuvent tirer au desus d'un CàC mais en autre temps, non.

Dernier avertissement en ce qui concerne l'orthographe parce que là, on frôle de près l'illisibile. Gazghkul.
Revenir en haut Aller en bas
Gazghkul
Grand Modérateur
Gazghkul


Nombre de messages : 297
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

armée tyty 1000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée tyty 1000 pts   armée tyty 1000 pts - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 15:01

C'est pourtant une nouveauté v4 : on peut tirer au dessus d'un CàC si la figurine qui tire ou sa cible est plus grande que la plus grande des figurines engagées dans le CàC (j'espère être assez clair).
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le boucher
Membre
Slayer le boucher


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

armée tyty 1000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée tyty 1000 pts   armée tyty 1000 pts - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 15:13

Gazgh>laissez tomber je ne sais pas faire les accents avec le clavier de plus jai juste oublié quelques lettres,j'etais a peine reveillé qaund j'ai poste.

Alors tu ne dois toujours pas être réveillé. C'est la dernière fois que je corriges. Pour les accents passons, mais pour le reste, j'estime que tu peux faire des efforts. Gazghkul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée tyty 1000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée tyty 1000 pts   armée tyty 1000 pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée tyty 1000 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Warhammer 40000 :: Listes d'armées - 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser