War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les dragons de feu quittent le nid...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teska
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2005

Les dragons de feu quittent le nid... Empty
MessageSujet: Les dragons de feu quittent le nid...   Les dragons de feu quittent le nid... EmptyVen 7 Jan à 1:06

...pour trouver refuge ici !

Et oui, je me casse de WarFo, qui me saoule pas mal en ce moment, mais on va pas rentrer dans les détails ici, sinon Aigle Vert va me faire la peau Mr.Red

Donc je me présente, Teska, commandeur de Salamanders depuis 6 ans déjà (avec pas mal de périodes à vide, il faut le dire). Je viens d'avoir 22 ans, j'habite à Paris, mais je joue principalement quand je suis près de Besançon, dans ma seconde patrie.

Depuis le passage à la V4, je joue un chapitre autre que Salamanders, tellement les nouvelles règles de traits sont Thumb down pour les Sally. Ce chapitre se distingue de ses ancètres par beaucoup d'attaques rapides et de devastators.

Sinon j'ai une armée d'elfes noirs à 1000 points mais par encore peinte, donc pas encore jouable.

J'aime respecter le fluff et j'évite les abus de listes, mais tout en restant dans des normes acceptables, j'optimise à fond, ce qui rend des listes moyennes, ni molles, ni vraiment dures.

Voilou, je passe le micro à qui ? Hein ... chanter une chanson ?? Ah non, on m'avait pas prévenu ya pas moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Les dragons de feu quittent le nid... Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de feu quittent le nid...   Les dragons de feu quittent le nid... EmptyVen 7 Jan à 1:39

Sois le bienvenu dans cette communauté camarade Bisontin d'adoption.

J'espère que tu te plairas ici et gnagnagna et tout et tout...

Aigle Vert. Marre de faire les formalités d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
 
Les dragons de feu quittent le nid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Communauté & Créations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser