War of Strategians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Strategians

Forum Warhammer Battle, 40k, Kraland ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Monter sa boite de vente sur Internet !!!

Aller en bas 
+3
Coco_le_mouton
Aigle Vert
Le spectre
7 participants
AuteurMessage
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptyMar 21 Déc à 19:49

Slt pour mon 1er message je vais vous donner mon but profond !

Je suis un doux rêveur me direz vous mais j'aimerais monter ma propre boite sur Internet et mon intérêt c'est porté sur les jeux de GW !

Dans ce but je lance un appel au fana de ce jeu comme moi et qui aimerais soit me donner des conseils, soit s'embarquer avec moi !

Je suis réaliste mais faire cette galère seul me semble un peu voué à l'échec ou une tache trop dure au choix !


Donc si vous vous sentez près venez me voir on en parlera !

Sur ce à bientôt et n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum si votre but est de jouer à Kraland, WB ou W40k !!!!


à bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptyVen 31 Déc à 13:57

Bah, en tant qu'ami, je ne peux te donner qu'un conseil... Ce sera très très dur, désolé.

As-tu réfléchi à la façon dont tu voulais te faire connaître? Vas-tu créer une socièté? Comment comptes-tu l'organiser?...

Je pense que je pourrais te donner des conseils, étant dans les affaires, mais pour cela, il faudrait que tu aies une idée concrète de ce que tu penses faire...

Aigle Vert. Quand tu auras plus d'inspiration, communique moi tes idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptyVen 31 Déc à 14:23

Citation :
Bah, en tant qu'ami, je ne peux te donner qu'un conseil... Ce sera très très dur, désolé.

ça je le sais hélàs mais ça n'entame en rien mon déterminisme !

Citation :
As-tu réfléchi à la façon dont tu voulais te faire connaître? Vas-tu créer une socièté? Comment comptes-tu l'organiser?...

En effet j'ai déjà réfléchi (même beaucoup) à ceci !

Voici quelques réflexions :

- grâce à ce site ce forum et le référencement sur le web je compte créer un site de vente par la suite assez général !
- oui ça sera une société
- l'organisation viendra par la suite mais sera assez simple proposé la gamme GW a des prix plus bas que leur boutique !

Voilà mes idées de départ j'exposerais plus par la suite ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Coco_le_mouton
Membre
Coco_le_mouton


Nombre de messages : 37
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 31/12/2004

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptyVen 31 Déc à 16:46

Le spectre a écrit:
mais sera assez simple proposé la gamme GW a des prix plus bas que leur boutique !

Euh, ça m'étonnerai que ça soit lucratif, car baisser les prix des boites de base, par exemple, de 2€, c'est pas ça qui fera venir bcp de monde, et tes revenus baisseront énormement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesitewebalorsjemetn'importequoi.com
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptyVen 31 Déc à 18:22

Le prix de vente de GW est le double de celui de fabrication ( un truc dnas le genre), donc un revendeur les achetes a 10€ alors qu'il le vend a 20€...

Donc sur internet vu qu'il y a pas besoin de bcp de main d'ouevre...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptySam 1 Jan à 9:20

Je ne peux pas hélàs pas m'exprimer beaucoup sur les prix mais sacher que même avec 10% de reduction sur les commandes j'ai encore une marge intéressante de 20 à 25% max !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vert
Co-Administrateur
Aigle Vert


Nombre de messages : 286
Localisation : Besançon (25) Franche-Comté
Date d'inscription : 30/12/2004

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptySam 1 Jan à 15:44

bah, si on se base sur une marge de 20%, sachant que tu a très peu de frais du fait de l'internet (pas de stock, pas de location de pas de porte...), on peut estimer qu'il te reviendra dans ta poche entre 10 et 15% nets si tu te démerdes bien... Si on part la-dessus, pour gagner le smic (c'est à dire commencer à vraiment en vivre), il te faudra environ 9000€ de chiffre d'affaire mensuel ! Mais sachant qu'il faut déduire tous les soucis que tu auras (clients te demandant remboursement, t'attaquant en justice, perte de marchandise, etc...)

Bon courage...

Aigle Vert. Alors quand à t'associer avec quelqu'un... Il faudrait donc le double de CA pour en tirer deux salaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonbleu.forumactif.com/
General Maverick
Membre
General Maverick


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2004

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptySam 1 Jan à 15:46

T'as une femme?

^^

MAve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiled-astartes.forumactif.com
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptySam 1 Jan à 15:49

Tu as tout compris pour les revenus !
Il faut faire 10000€ de vente pour pouvoir gagner sa croute pas évident !
Et encore moins à 2 mais il suffit que l'un des 2 bosse au départ et attendre la montée du site ou monter une boutique comme Artgamer !

Sinon je n'ai jamais dit que se serait facile ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
][ Thorstein
Membre
][ Thorstein


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 03/01/2005

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptyMer 5 Jan à 0:22

Je ne peux hélas pas t'aider mais je te dis bonne chance, car ton chemin semble semé d'embuches, mais je te soutien (moralement) dans ton entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier48c
Membre
Soldier48c


Nombre de messages : 15
Localisation : AnGErs
Date d'inscription : 05/01/2005

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Entreprise   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptyMer 5 Jan à 19:19

Moi aussi je te soutiens spectre !
je pourrais meme t'aider en t'achetant quelques trucs Mr.Red
mais tu sais des sites qui vendent des warhammer a 10 % de réduction sa existe déja Shit donc il faut soit proposer un meilleur service
soit faire 15 % !

Sur se salut

Cam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camstyles.fr.St
Le spectre
Co-Administrateur
Le spectre


Nombre de messages : 565
Localisation : 71 Buxy !!!
Date d'inscription : 13/12/2004

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptyJeu 20 Jan à 17:26

En effet pour monter sa boite et s'implanter il faut jouer des coudes ou proposer des choses différentes !

Pour le moment mon idée est de jouer au jeu du 10%, voir du 15% avec bien sur des animations et peut etre ce forum sera-t-il intégrer d'une certaine façon pour construire mon entreprise !

Je pensais être prêt des acheteurs et servir au mieux vos envies pour celà il me faut les conseils de vieux loup de mer !

Alors si vous avez des conseils et de l'expérience n'hésitez pas à me donnez des conseils je suis ouvert à tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bananutz
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2005

Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! EmptyVen 15 Avr à 0:04

A mon avis tu ne pourra pas proposer des figurines à des prix plus bas que les enseignes GW pour la raison qu'ils doivent fixer un prix afin de ne pas s efair epiquer leur bizness, ce serait bien trop facile.

La première chose que j ete conseille si tu es vraiment motivé, c'est de te rendre à "Créer". la ils pourront t'aider dans les démarches et t'aider à réaliser une étude de marché. C'est la première chose à faire avant de se lancer dans quelconque entreprise.

Allé courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Monter sa boite de vente sur Internet !!!   Monter sa boite de vente sur Internet !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter sa boite de vente sur Internet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOITE DE VENTE SUR INTERNET
» [Vente] de Tau
» Vente d'occasions !
» VENTE EPIC ELDAR
» Vente CHEVALIER EPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Strategians :: Divers :: Vos découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser